Booba recherche désespérément ce candidat de Top Chef à Miami !

Sur son compte Twitter, Booba a lancé un appel à sa communauté, le rappeur recherche désespérément ce candidat de Top Chef à Miami !

© Booba recherche désespérément ce candidat de Top Chef à Miami !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Booba n’utilise pas Twitter que pour faire des clashs ou dénoncer des injustices. Le rappeur s’en sert aussi pour faire la promo des artistes qu’il produit. Et aussi quand il a besoin de sa communauté pour l’aider. Comme là, ou le Duc de Boulogne recherche désespérément cet ancien candidat de top chef qui vit à Miami !

Le Duc de Boulogne dénonce l’agresseur Hakim aka « Hakim le sage » sur Twitter !

Booba est très connecté sur Twitter. Du moins X maintenant depuis le rachat par Elun Musk. Il ne passe pas un jour sans qu’il ne poste un message.

Si le rappeur du 92 nous a habitué à clasher d’autres rappeurs, il ne fait pas que ça. Il en profite aussi pour dénoncer les injustices, les arnaques et les gens agressifs. Et c’est ce qu’il a fait aujourd’hui.

À lire Booba attaque violemment Kylian Mbappé et trouve qu’il est surprotégé par les médias

Booba a posté la photo de la carte professionnelle de conducteur de voiture de transport. Nous avons découvert le visage d’une personne. Et B2O a aussi mis un message avec ce post pour tout expliquer.

« À la demande d’une des victimes dont sa propre femme nous allons bientôt mettre en lumière Hakim aka « Hakim le sage » déjà responsable de plusieurs agressions. Ce genre d’invidus doivent être signalés et mis hors d’état de nuire afin de protéger femmes et enfants. »

Booba profite de sa notoriété pour dénoncer les agissements d’Hakim. Il aurait agressé plusieurs femme dont sa femme. Le rappeur du 92 ne supporte pas la violence faite aux femmes et aux enfants. Tout le monde se rappelle quand le rappeur du 92 avait soutenu l’ex femme de Kaaris.

Maintenant que B2O a cette personne dans sa ligne de mire, il ne va rien lâcher. Et va tout faire pour que la justice se saisisse de cette affaire et que l’enquête avance.

À lire Booba ridiculise Kaaris sur Twitter et lui prépare une terrible vengeance

Mais ce n’est pas le seul message de Booba sur Twitter. Il a aussi lancé un SOS à sa communauté. Le rappeur du 92 veut retrouver un candidat de Top Chef à Miami !

Booba recherche désespérément ce candidat de Top Chef à Miami !

Quelques instants après avoir dénoncé les agissements et agressions d’Hakim, Booba a lancé un SOS à ses fans. Le rappeur du 92 a posté un extrait d’un reportage sur un ancien candidat de Top Chef dans l’émission 7 à 8.

Dans ce reportage, on découvre Jérémy Moscovici un ancien finaliste de Top Chef en train de préparer un diner d’un riche homme d’affaires français installé à Miami. L’ex candidat de Top Chef est aussi l’ancien de Bernard Arnault.

Dans ce reportage, le jeune chef prépare un diner d’anniversaire dans la cuisine de son client. Les plats qu’il cuisine ont l’air vraiment trop bon. Jérémy Moscovici a tout claqué en France pour venir s’installer à Miami et devenir chef de cuisine à domicile.

À lire Booba se moque des chiffres du nouvel album de Kaaris sur Twitter

Et cela a l’air d’être un gros succès. Il n’en fallait pas plus pour plaire à Booba. Le rappeur est connu pour adorer bien manger. En plus d’avoir partagé cet extrait vidéo, il a aussi mis un message. « Je le cherche partout sur Miami s’il vous plaît aidez-moi à le contacter merci !  #jeremymoscovicitopchef »

Booba fait donc appel à sa communauté pour le retrouver. Le rappeur du 92 est aussi à la recherche d’un chef pour lui faire à manger certains jours. Et quand on voit les plats de cet ancien candidat de Top Chef, nous le comprenons totalement.