Oubliez le ketchup ou la mayo, voici la meilleure sauce pour les frites (Vidéo) !

Lorsque vous mangez des frites, vous adorez mettre de la sauce, après le ketchup et la mayo, voici la nouvelle sauce à la mode !

© Oubliez le ketchup ou la mayo, voici la meilleure sauce pour les frites (Vidéo) !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Tout le monde ou presque adore les frites. Et vous êtes beaucoup à mettre une sauce avec les frites quand vous les mangez. En général, c’est soit du ketchup, soit de la mayo, soit une sauce un peu plus épicée. Mais cette jeune femme a trouvé la meilleure sauce pour manger ses frites. Et vous n’allez jamais le croire, il s’agit de…

Notre secret pour qu’elles soient succulentes !

Vous adorez les frites de Burger King ou McDonald’s, mais vous pourriez faire encore mieux chez vous.

Pour commencer, il vous faut des pommes de terres. Certaines espèces sont meilleures que d’autres pour faire des frites. En général c’est écrit sur le paquet. Ensuite, il va falloir les éplucher et les découper soit en lamelle, soit en format potatoes. C’est vous qui choisissez.

À lire McDonald’s: ce burger légendaire et adoré de tous fait enfin son grand retour

Ensuite, vous les mettez dans un saladier et surtout, vous ne les rincez pas. Vous les laissez dans le saladier et vous les recouvrez.

Ensuite, vous mettez l’huile de votre choix dans votre friteuse. Et c’est là que nous allons y mettre un ingrédient secret pour les rendre encore meilleures. Nous rajoutons de la graisse de canard dans l’huile. Bon ce n’est pas du tout diète, mais ça va leur donner un gout que vous allez adorer. Si vous mangez du porc, vous pouvez y mettre de la graisse de porc.

Une fois que l’huile et la graisse de canard sont bien chaudes, vous y mettez les frites. Vous faites plusieurs bains de quelques minutes selon comment vous les aimez.

Une fois cuite, vous les sortez de la friteuse, vous attendez quelques minutes et vous pouvez les manger. Après à vous de choisir la sauce que vous voulez y mettre. Mais si vous cherchez une idée de sauce originale, cette jeune femme a ce qu’il vous faut.

À lire Leclerc, Picard, Lidl: ces frites sont les pires de toutes selon 60 Millions de consommateurs

Oubliez le ketchup ou la mayo, voici la meilleure sauce pour les frites (Vidéo) !

Pour manger des frites, vous mettez surement de la mayo ou du ketchup. D’autres préfèrent des sauces plus épicées comme la sauce andalouse ou samouraï.

Mais dans la vidéo ci-dessous, cette jeune femme a une sauce préférée. Et ce n’est aucune de celles citées juste au-dessus.

Elle adore les frites et en manger souvent, mais elle ne fait rien comme tout le monde. Pour manger ses frites, elle a juste décidé de les tremper dans sa bière. Vous ne rêvez pas, elle les trempe dans sa bière.

Et à priori cela semble très bon, puisqu’elle y trempe plusieurs fois ses frites avant de les manger. Vous ne nous croyez pas, découvrez vite la vidéo ci-dessous !

À lire Cette technique hallucinante pour ouvrir une bière avec les cheveux (Vidéo) !

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :