Elle fait une horrible découverte dans le Happy Meal de son enfant

Une mère de famille a fait une découverte horrible à l'intérieur du Happy Meal de son enfant. Vous allez être choqués !

© Elle fait une horrible découverte dans le Happy Meal de son enfant

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Cela fait plusieurs années que l’enseigne McDonald’s fait un vrai carton auprès des consommateurs. Mais parfois, certains ont fait des horribles découvertes dans leur menu. Une maman a d’ailleurs découvert le pire dans son Happy Meal.

Une horrible découverte dans un Happy Meal

McDonald’s est une chaîne de fast-food qui ne cesse d’attirer de nombreux clients tous les jours. Pourtant, les produits proposés par l’enseigne sont mauvais pour la santé.

En effet, les aliments sont trop gras, trop sucrés, mais aussi trop salés. En revanche, un petit McDonald’s de temps en temps n’est pas à bannir pour autant. Encore faut-il que ce plaisir ne se fasse pas quotidiennement.

À lire Alerte météo: des températures brulantes cet été dans ces régions

Mais parfois, certains consommateurs font de mauvaises découvertes au sein de leur menu. C’est notamment ce qu’a vécu une mère de famille. Les faits se sont déroulés au Royaume-Uni. Gemma Kirk-Bonner a découvert le pire dans le Happy Meal de son enfant.

Elle ne s’attendait pas une seule seconde à l’horreur qu’elle allait découvrir à l’intérieur de son menu. Comme de nombreux parents, la mère de famille souhaitait seulement faire plaisir à son fils en s’arrêtant au McDonald’s.

Il faut dire qu’elle savait à quel point ce repas faisait plaisir à son enfant. D’autant plus que ce dernier adorait le petit jouet présent à l’intérieur du Happy Meal. En revanche, ce dernier cachait une terrible chose.

« J’étais furieuse »

La mère de famille a découvert qu’un mégot se cachait à l’intérieur de son menu. C’est sur son compte Facebook que Gemma Kirk-Bonner a fait part de sa très mauvaise expérience qui lui a clairement coupé l’appétit.

À lire CAF: qui va toucher cette aide de 635 euros sans en faire la demande ?

Elle a déclaré : « J’ai donné le repas à mon enfant sans regarder. C’est en le nourrissant que j’ai remarqué le mégot. J’étais furieuse. Si j’avais donné la boîte à mon enfant de trois ans, il aurait essayé de la manger ».

Avant d’assurer : « Il n’aurait pas su que c’était différent. Cela m’a rebuté ». Heureusement, la mère de famille a vérifié l’intérieur du contenu du Happy Meal avant de le donner à son fils.

Selon elle, ce dernier aurait clairement pu s’étouffer avec ce mégot. Un véritable scandale qui a fait bondir Gemma Kirk-Bonner. Cette dernière a d’ailleurs pris des mesures face à cette horrible découverte dans le menu de son enfant.

Elle a partagé une photo du Happy Meal avec le mégot à l’intérieur, sur les réseaux sociaux. Elle a aussi alerté les médias au sujet de cette expérience qui l’a clairement inquiétée et choquée. La polémique a pris une très grosse ampleur sur la Toile.

À lire Compteur Linky: cette décision de Enedis qui va beaucoup vous énerver

« Je suis en train de porter plainte »

McDonald’s a alors décidé de s’exprimer. La chaîne de fast-food a assuré que « la sécurité alimentaire est de la plus haute importance ». En revanche, elle n’a pas proposé de remboursement à la maman.

La direction a simplement dirigé Gemma Kirk-Bonner vers le service client de son McDonald’s. Cette dernière a révélé qu’elle n’avait plus du tout l’intention de se rendre de nouveau dans ce fast-food.

Il faut dire que la découverte dans le Happy Meal de son fils l’a réellement inquiétée. La maman a révélé : « Cela m’a fait réfléchir à deux fois avant d’aller chez McDonald’s ».

Avant de préciser : « Normalement, j’emmène mes fils le vendredi, mais je ne le ferai pas cette fois-ci, c’est sûr. Je suis en train de porter plainte auprès du siège social de McDonald’s« .

À lire CAF: les aides et allocations versées automatiquement, les départements concernés

C’est une mésaventure que la mère de famille n’oubliera jamais.