McDonald’s: ce burger légendaire et adoré de tous fait enfin son grand retour

C'est une très bonne nouvelle pour les clients de McDonald's ! Ce burger légendaire revient enfin pour le printemps 2024 !

© McDonald's: ce burger légendaire et adoré de tous fait enfin son grand retour

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Vous en rêviez ? Le voici le voilà ! Le fameux burger légendaire de McDonald’s revient sur la carte pour le printemps 2024 ! Un pur bonheur pour la clientèle.

De la diversité chez McDonald’s

C’est la raison pour laquelle McDonald’s reste un incontournable dans le monde entier ! La marque américaine de fast food propose une carte très variée. Il y en a pour tous les goûts, et pour tous les régimes.

En effet, vous pouvez y trouver des burgers pour les personnes vegan ou végétariennes. Il y a aussi des filets au fish pour les personnes qui ne peuvent manger de la viande. Et même des salades pour celles qui ont peur des calories en trop.

À lire CAF: qui peut toucher cette prime de 200 euros pour se former à ce métier très demandé ?

Côté burgers, il y a l’embarras du choix ! Steak, poisson, poulet, avocats, légumes, oignons… Il y a de tout pour vous faire plaisir. Même des wraps au chèvre ! Chez McDonald’s, il y a la notion du Nutri-Score.

Elle permet de savoir si votre repas est très calorique ou non. Santé publique France évoque un « logo apposé par les producteurs sur leurs produits sur la base du volontariat. Il facilite la compréhension des infos nutritionnelles par les clients. Et ainsi de les aider à faire des choix. »

McDonald’s est ravie de proposer une carte très variée qui évolue au fil des années. Il y a même de l’amélioration dans les commandes. Au dernier trimestre 2023, 35 % des commandes ont été faites via l’app.

Le restaurant de burgers dévoile aussi des surprises à sa fidèle clientèle. Elle prévoit ainsi de célébrer l’arrivée printemps comme il se doit. Elle veut frapper très fort en proposant à ses clients un tout nouveau menu que vous aimez forcément.

À lire Fraude: ce couple touche plus de 140 000 euros d’allocations en 10 ans

En effet, le fameux burger légendaire du géant fait son grand retour. Il faudra donc attendre le 17 avril pour découvrir ce nouveau menu qui fait l’unanimité.

Ce burger légendaire revient !

Ce sont nos confrères du The Daily Mail qui ont donc annoncé la bonne nouvelle. McDonald’s prévoit d’ajouter un burger qui a connu un franc succès. Il s’agit alors du Big Mac au poulet.

Ce Chicken Big Mac a débarqué en France il y a un an de cela, en mars 2023. Mais il existe au Royaume-Uni depuis début 2022. Il avait été lancé pour une durée limitée. Très vite, il a conquis le cœur des clients.

Car McDonald’s a su le revisiter comme il se doit. C’était pourtant un pari osé, parce qu’il s’agit alors d’une variante du mythique Big Mac. Vous pouvez y retrouver les aliments de base.

À lire CAF: une nouvelle prime de 598 euros versée fin mai, les français concernés

Comme la salade, cornichons, cheddar fondu. Ainsi que des oignons, du pain Big Mac et la sauce phare de l’enseigne. Toutefois, les deux tranches de steak ont été remplacées par deux filets de poulet croustillant.

Autre bonne nouvelle, d’autres produits devraient débarquer chez McDonald’s. Comme le Lotus Biscoff, alias le fameux Speculoos. Un gâteau croquant au goût sucré.

La firme sort aussi le Biscoff McFlurry. C’est une autre version de la glace populaire. Pour ce printemps, McDonald’s lance aussi des croquettes de fromage aux herbes.

Elles viennent d’un mélange d’emmental et de mozzarella. Un délice qui ravit les papilles. Même le petit-déjeuner sera nouveau ! Il s’agira de saucisses et d’œufs. Ainsi que des Muffins revisités.

À lire Permis de conduire: très bonne nouvelle pour ces conducteurs, les 3 mois vont sauter

Les Britanniques devront donc attendre le 17 avril prochain pour découvrir ces nouveautés chez McDonald’s. Cependant, cela ne durera que six semaines. En revanche, l’enseigne dit adieu au Hot Cross Bun Pie et au McFlurry Cadbury.