McDonald’s: l’astuce secrète pour avoir des produits gratuits !

Vous aimez bien manger au McDonald's, mais saviez-vous qu'il existe une astuce pour avoir des produits gratuits ?

© McDonald's l'astuce secrète pour avoir des produits gratuits !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Vous mangez souvent à McDonald’s en famille, avec vos potes ou aussi tout seul. Vous avez votre hamburger favori que vous prenez tout le temps. Mais saviez-vous qu’il y avait une astuce pour avoir des produits gratuits. DivertissonsNous vous la dévoile aujourd’hui. Et en bonus une astuce pour avoir des produits moins cher !

Payer ses produits moins cher au restaurant ou sans bouger de chez vous !

McDonald’s fait certainement partie des fastfood préférés à travers le monde. Ils ont tout fait pour vous attirer au moins une fois. Par exemple, vous imaginez que l’odeur de frites à côté d’un restaurant est due au hasard ?

Pas du tout, cette odeur va vous donner faim. Et vous allez aussi avoir envie de rentrer et de prendre un burger ou aussi des nuggets. En plus le coca à McDonald’s n’a pas du tout le même gout que celui acheté en supermarché.

À lire Elle fait une horrible découverte dans le Happy Meal de son enfant

Alors si vous y allez souvent, nous avons une première astuce pour vous aider à payer vos produits moins cher. Quand vous allez dans un restaurant, il faut commander sur la borne. Vous choisissez votre menu préféré et avant de le valider, McDonald’s va vous proposer des produits moins cher.

Mais vous pouvez aussi payer moins cher vos produits en commandant depuis chez vous. Pour cela, il ne faut pas utiliser les applications très connues comme Uber Eats, JustEat ou encore Deliveroo. Pour payer vos produits McDonald’s moins cher, il faut commander à partir de l’application McDo+.

Vous allez pouvoir profiter de produits moins cher, il y a souvent des offres. Il arrive souvent qu’il y ait des burgers moins cher. Et là aussi, lorsque vous commandez un menu, l’application vous proposer d’autres produits avec des remises.

Maintenant, vous savez comment payer moins cher vos produits McDonald’s. Il existe aussi une astuce pour des produits gratuits !

À lire McDonald’s: ce burger légendaire et adoré de tous fait enfin son grand retour

McDonald’s : l’astuce secrète pour avoir des produits gratuits !

Comme nous venons de le voir dans une première astuce, vous pouvez payer vos produits moins cher. Et cela fonctionne depuis chez vous ou dans n’importe quel restaurant McDonald’s.

Mais au-delà de faire des économies, il existe une solution pour avoir des produits totalement gratuits. Et tout le monde peut y avoir droit.

Alors pour commencer, il faut créer un compte sur l’application McDo+. Une fois votre compte créé, lorsque vous allez passer une commande, vous allez avoir des points. Bien sur, plus vous commandez, et plus vous avez de points.

Votre nombre de points augmentent que vous passiez votre commande d’une borne ou de l’application. Le nombre de points varie selon le montant de ce que vous payez. Plus vous payez, et plus vous allez avoir de points.

À lire Ce couple sert 300 burgers McDonald’s comme repas du mariage (Vidéo) !

Et grâce à vos points, vous allez pouvoir avoir des produits gratuits à McDonald’s. Il suffira de vous connecter sur l’application McDo+, de choisir votre restaurant préféré. Ensuite, il faudra aller dans Mes Avantages.

Par exemple avec 15 points, vous avez une boisson gratuite à McDonald’s. Pour 30 points, un petit sandwich, 45 points un dessert et aussi pour 60 points le burger de votre choix.

Maintenant grâce à DivertissonsNous, vous savez comment avoir des produits gratuits à McDonald’s. Si vous avez d’autres hacks, n’hésitez pas à nous les partager dans la partie commentaire tout en bas de cet article !