Il s’endort dans le métro et un rat horrible lui monte dessus (Vidéo) !

Ce jeune homme s'est endormi pendant son trajet en métro, mais au bout de quelques minutes, un horrible rat va lui monter dessus !

© Il s'endort dans le métro et un rat horrible lui monte dessus (Vidéo) !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Ce jeune homme se souviendra longtemps de son trajet en métro. Après une dure journée, il s’est endormi sur le trajet du métro. Un passager à côté de lui a filmé toute la scène et cela fait vraiment flipper. Pendant qu’il dormait, un rat lui est monté dessus et s’est caché dans son cou !

Se divertir et s’instruire en toute sécurité dans les transports !

De plus en plus de personnes s’éloignent de leur travail et des grandes villes pour s’offrir un lieu de bonheur. Mais pour vivre ce rêve, il faut parfois faire plus d’une heure de transport en bus, car, train ou aussi métro.

Si certains en profitent pour finir leur nuit ou se reposer, d’autres en profitent pour se détendre ou apprendre des choses. Vous pouvez utiliser ce temps pour lire un bouquin, regarder votre série TV préférée, ou aussi apprendre une nouvelle chose.

À lire Un enfant de 2 ans dévoré par un rat sauvage pendant son sommeil

Ce temps ne doit pas être inutile et peut vous apporter beaucoup plus que vous pensez. 

Ensuite il faut aussi rester concentré sur son environnement. Comme nous avons pu le voir dans un précédent article, il y a souvent des pickpockets dans le métro. Il faut faire attention à ses affaires et toujours les avoir contre soi.

Maintenant que vous savez comment occuper votre temps dans le métro, découvrez vite l’histoire de ce jeune homme attaqué par un rat dans le métro !

Il s’endort dans le métro et un rat horrible lui monte dessus (Vidéo) !

Ce jeune homme se souviendra longtemps de son trajet en métro après le boulot. De plus en plus de personnes s’éloignent de leur lieu de travail pour avoir plus de verdures et de tranquillité.

À lire Une pickpocket se fait griller en train de voler une passagère du métro à Paris (vidéo) !

Mais pour avoir ce privilège, il faut souvent faire une heure voir plus en transport. Cela peut être en train, en car, en bus, en tramway et en métro. Et pendant ce long trajet en transport, vous pouvez lire, écouter de la musique ou tout simplement vous reposer et dormir.

C’est pour cette dernière option que le jeune homme dans cette vidéo à opter. Après une longue journée de travail, et presque une heure de métro, il s’est endormi.

Mais pendant qu’il dormait, il n’a pas vu cet horrible rat s’approcher de lui. Un autre passage du métro a filmé toute la scène. Un rat est sorti de nulle part. Il a commencé à s’approcher du jeune homme qui dormait.

Le rat d’une certaine taille s’est ensuite mis sur les chaussures du jeune homme endormi dans cette rame de métro. Mais ce n’est pas tout, le rat lui est monté dessus et s’est réfugié sur ses épaules et dans son cou.

À lire Chèque énergie: ces actions à faire absolument si vous ne l’avez toujours pas reçu

Le jeune homme sentant quelque chose de bizarre s’est tout d’un coup réveillé. Et quand il s’est réveillé il a senti quelque chose dans son cou puis sur son bras. Et là, il a vu que c’était un horrible rat qui lui était monté dessus dans le métro.

Il est resté presque sans réaction alors que beaucoup auraient crié. Et vous, comment auriez-vous réagi si un rat, vous montez dessus dans le métro ?

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :