Une pickpocket se fait griller en train de voler une passagère du métro à Paris (vidéo) !

Le métro de Paris n'est pas tout le temps très sûr, découvrez maintenant comment cette pickpocket se fait griller avant de voler !

© Une pickpocket se fait griller en train de voler une passagère du métro à Paris (vidéo) !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Même quand vous prenez les transports, il faut toujours être vigilant. Dans toutes les grandes villes, les métros sont connus pour être le terrain de jeu préféré des pickpockets. Il faut toujours faire attention et bien garder ses affaires fermées. Le moindre écart et le pickpocket va vous prendre votre téléphone ou portefeuille. Mais parfois, cela ne se passe pas comme prévu !

Voyager en toute sécurité dans le métro !

Quand vous voyagez en métro, il faut faire super attention. Déjà, il faut bien connaitre son trajet surtout si vous êtes dans une grande ville comme Paris. Il n’en faut pas beaucoup pour se perdre.

Ensuite, il vous faut un titre de transport valable pour le trajet que vous souhaitez faire. Par exemple sur Paris, le ticket de métro n’est plus valable si vous prenez le tram ou le RER dans certaines zones. Puis il faut aussi faire attention aux pickpockets.

À lire Ces modèles de voitures ne pourront bientôt plus rouler dans Paris

Dans les transports en général, les pickpockets adorent trainer. C’est certainement leur terrain de jeu favori. Il faut toujours faire attention à vos affaires. Il faut tout fermer et tout garder contre soi.

Il vaut aussi mieux avoir votre sac à dos face à vous que dans votre dos. Il faut aussi mettre vos affaires personnelles à l’intérieur de la grande poche, et pas dans une poche devant, derrière ou sur le côté.

Si vous voyez un groupe de personne rentrer dans votre rame de métro et regarder un peu partout, il vaut mieux se méfier. Les pickpockets adorent trainer en bande. Il suffit d’un instant d’égarement et ils peuvent vous prendre toutes vos affaires.

Maintenant que vous savez comment éviter les pickpockets dans les transports, découvrez vite la vidéo ci-dessous.

À lire Les JO 2024 et la ville de Paris ridiculisés dans cette vidéo aux 3 millions de vues

Une pickpocket se fait griller en train de voler une passagère du métro à Paris (vidéo) !

Nous venons de voir ensemble comment éviter les pickpockets dans les transports. Et aussi comment voyager en toute sécurité dans les transports comme le métro à Paris.

Aujourd’hui dans la vidéo du jour sur DivertissonsNous, nous allons voir comment une pickpocket se fait griller en train de voler une passagère.

Dans la vidéo ci-dessous, une dame d’un certain âge rentre dans une rame de métro. Tout de suite, un groupe de jeunes femmes rentrent avec elle. Une des pickpockets se met juste devant elle pour tenter de lui voler ce qu’elle voit dépasser de son sac. Elle la coupe des autres personnes de la rame.

Mais malheureusement pour cette pickpocket, une personne intervient. Elle prévient la pickpocket qu’elle a compris son stratagème. La potentielle victime arrive à s’écarter du groupe de fille pour rentrer plus loin dans la rame. Elle a pu échapper au pire grâce à cette intervention.

À lire Il s’endort dans le métro et un rat horrible lui monte dessus (Vidéo) !

Sans cette personne, la pickpocket aurait vidé son sac et se serait enfui à la station suivante. Ni vu, ni connu, elle serait reparti avec un téléphone et un portefeuille.

Cette femme peut dire merci à cette personne qui a tout de suite remarqué le manège de cette pickpocket. C’est vraiment une chance, car ce n’est pas tous les jours que cela arrive.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :