Ils ne voient pas leur enfant tomber par la fenêtre de la voiture et redémarrent (vidéo) !

Cette famille a vécu la plus grosse peur de leur vie, arrêtés au feu rouge, ils n'ont pas vu leur enfant tomber par la fenêtre de la voiture

© Ils ne voient pas leur enfant tomber par la fenêtre de la voiture et redémarrent (vidéo) !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Cette famille était parti faire un tour en voiture pour faire quelques courses. Sur le chemin ils se sont arrêtés à un feu rouge. Mais en redémarrant, ils n’ont pas vu que leur enfant est tombé par la fenêtre. Ils ont ensuite redémarré comme si rien ne s’était passé. La vidéo en fin d’article !

Se déplacer en tout sécurité en voiture, les consignes à respecter !

Avant de voir la terrible vidéo de cet enfant qui tombe de la fenêtre de la voiture de ses parents, quelques consignes de sécurité pour que cela n’arrive plus.

Lorsque vous vous déplacez en voiture avec un enfant, il y a des éléments à prendre en compte. En premier, selon l’âge de l’enfant, il faut l’installer sur un siège bébé ou un rehausseur et lui attacher la ceinture.

À lire L’APL de la CAF c’est bientôt fini, cette nouvelle aide va la remplacer ?

Et il faut aussi bien vérifier que le siège bébé ou le rehausseur sont bien installés. Ils ne doivent pas bouger pendant la conduite. Ensuite si les enfants sont suffisamment grands, il faut attacher leur ceinture, c’est super important.

Pendant la conduite, il ne faut pas hésiter à demander si tout va bien. Si votre enfant a le mal des transports, pensez à ouvrir un peu la fenêtre de la voiture pour qu’il ait un peu d’air. Il existe aussi des médicaments pour les aider dans les transports en voiture, en train ou en car.

Il va peut-être dormir tout le trajet, mais au moins, il ne sera pas malade.

Maintenant que vous avez les bases sur la sécurité des enfants en voiture, découvrez cette terrible histoire en vidéo.

À lire CAF: pas de prime d’activité si vous dépassez ces revenus

Ils ne voient pas leur enfant tomber par la fenêtre de la voiture et redémarrent (vidéo) !

Cette histoire commence par une balade en voiture. Cette famille a pris la voiture pour aller faire quelques courses au supermarché le plus proche de chez eux.

Comme à leur habitude, ils ont installé leur enfant derrière et lui ont ouvert la fenêtre pour qu’il ait un peu d’air. Mais dans la précipitation, ils ont oublié de l’attacher. Leur enfant était calme au début de voyage en voiture.

Mais quelques instants après avoir démarré, la voiture s’est arrêtée à un feu rouge. C’est à ce moment-là que leur enfant a décidé de bouger un peu. Le petit garçon a voulu voir ce qu’il y avait dehors.

Il a commencé par se pencher par la fenêtre ouverte. Et comme il était pas attaché, il a fini par basculer et par tomber de la fenêtre. Il a atterri sur la route et a commencé à pleurer. Les parents n’ont pas vu que leur enfant était tombé, et ils ont redémarré.

À lire Ne prenez plus votre voiture si vous avez ce modèle Citroën vous risquez un accident grave

L’enfant est resté quelques minutes sur la route jusqu’à ce que d’autres automobilistes s’arrêtent pour le secourir. Un conducteur a garé sa voiture. Il est ensuite sorti et a pris l’enfant dans ses bras pour le mettre sur le côté.

L’enfant continuait à pleurer mais il s’est finalement calmé quand il a vu ses parents revenir le chercher en voiture. Un moment horrible pour toute la famille !