Ce couple sert 300 burgers McDonald’s comme repas du mariage (Vidéo) !

Ce couple n'avait pas beaucoup de budget pour leur mariage, ils ont alors décidé de servir 300 burgers McDonald's comme repas aux invités !

© Ce couple sert 300 burgers McDonald's comme repas du mariage (Vidéo) !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Préparer un mariage, ça prend du temps et surtout ça coute beaucoup d’argent. Ce couple qui avait décidé de se marier n’avait pas beaucoup de budget. Ils ont alors opté pour un menu plutôt original. Ils ont proposé 300 burgers McDonald’s à leurs invités. Et la vidéo a fait un énorme buzz sur TikTok !

Organiser son mariage, ce n’est pas si facile que ça !

Ce n’est jamais simple de préparer un mariage. Il y a énormément de choses à prévoir et cela coute un beau budget. C’est pour ça que ce couple a choisi d’offrir un repas McDonald’s à leurs invités.

Il faut d’abord prévoir à la robe et au costume de mariés. Cela demande des essayages, des tests, des discussions et aussi un certain budget. Mais ce n’est pas la seule dépense à prévoir.

À lire RSA: qui va toucher cette aide majorée ? Les Français concernés

Pour qu’un mariage soit réussi, il faut un lieu. Et les salles des fêtes ou salle de mariage ont là encore un cout. Il faut ensuite penser au repas, encore des dépenses. En général, il y a entre 50 et 15 invités dans un mariage en France. Il faut donc un gros budget pour nourrir tout le monde. Et l’idée d’un menu McDonald’s est plutôt économique.

Dernière chose à prendre en compte pour un mariage réussi, le plan de table. Il faut arriver à mixer les personnes pour qu’ils arrivent à passer une bonne soirée. Maintenant que vous savez comment organiser un beau mariage, voici l’histoire de ce couple qui a offert un repas McDonald’s à leurs invités.

Ce couple sert 300 burgers McDonald’s comme repas du mariage (Vidéo) !

Comme nous venons de le voir, préparer un mariage a un gros cout. Les dépenses sont diverses et variées. Et le repas fait sans doute partie de la plus grosse part d’un budget.

Ce couple a décidé de se marier mais son budget pour la cérémonie et la fête n’était pas élevé. Ils ont donc décidé de faire dans l’originalité pour le menu de leur cérémonie. Ils ont décidé d’offrir 300 burgers McDonald’s à leurs invités. Le budget de ce repas, 1000 euros pour l’ensemble des 45 invités.

À lire CAF: qui va toucher cette aide de 200 euros pour se former à ce métier ?

Cette soirée a été filmée et l’arrivée du menu auprès des invités a été filmée. La vidéo s’est ensuite retrouvée sur TikTok et elle a provoqué un énorme buzz. Plus de 2 millions de personnes ont visionné cette vidéo avec comme menu de mariage des burgers McDonald’s.

Dans la vidéo, c’est le jeune marié qui a annoncé le repas. « Je vous laisse découvrir le repas de ce soir ». Et là un traiteur a commencé à avancer avec deux énormes sacs McDonald’s dans les mains. La surprise a été entière et les invités ont tous adoré.

Sur les réseaux sociaux, cette vidéo a entrainé des dizaines de milliers de commentaires. Interrogée par le média Le Parisien, la mariée a d’ailleurs déclaré « J’avais peur de payer cher pour ne pas aimer. Alors, quitte à payer, autant se faire plaisir » ! 

Le McDonald’s où ils avaient passé la commande a aussi tenu à réagir. « Ce fut un plaisir de participer à cette superbe journée » !

À lire Électricité: ces changements sur les heures creuses qui agacent déjà tous les Français