Ce chien détruit sa danse TikTok et la balance dans la piscine (Vidéo) !

Alors qu'elle dansait pour faire une vidéo TikTok avec une amie, un chien lui a sauté dessus et l'a envoyé dans la piscine !

© Ce chien détruit sa danse TikTok et la balance dans la piscine (Vidéo) !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Cette influenceuse très connue se souviendra longtemps du tournage de cette vidéo. Alors qu’elle faisait une danse au bord d’une piscine pour TikTok, un chien sorti de nulle part lui a sauté dessus et l’a éjecté directement dans la piscine. Son amie à côté est restée choquée devant la situation !

Des influenceurs prêts à tout pour quelques vues et quelques likes sur les réseaux sociaux !

Le monde des réseaux sociaux et de l’influence est un milieu très difficile. Certains créateurs font preuve de beaucoup d’imagination et de talents pour réaliser leurs contenus. Ils y réfléchissent et ça apporte vraiment quelque chose de les regarder sur TikTok ou Instagram.

Par contre, d’autres sont prêts à faire n’importe quoi pour quelques clics ou vues sur TikTok. Il ne se passe pas un mois pour qu’un nouveau challenge envahisse les réseaux sociaux. Et parfois ces défis peuvent être très dangereux pour la santé voir mortel.

À lire Retraite Agirc-Arrco: mauvaise nouvelle confirmée pour les virements de juin

Par exemple, cette influenceuse a perdu la vie en voulant faire une photo trop proche d’un précipice. Elle a fini par y tomber. Ou dernièrement avec le défi de manger la chips la plus forte du monde. Quelques influenceurs ont essayé. Certains ont fini à l’hôpital. Et il y a même eu un décès suite à ce challenge TikTok.

Et c’est comme ça chaque mois, un nouveau défi débarque sur les réseaux sociaux. Beaucoup le tentent sans se soucier des dangers. Il faut aussi faire super attention et quand ce n’est pas le contenu qui est dangereux, un incident est vite arrivée. L’influenceuse qui va suivre en a aussi fait les frais !

Ce chien détruit sa danse TikTok et la balance dans la piscine (Vidéo) !

Comme nous venons de le voir, il faut toujours faire attention quand vous réalisez une vidéo pour TikTok ou Instagram. Certains défis peuvent aussi être très dangereux voir mortel.

Dans la vidéo qui va suivre, une jeune femme va vivre un moment de gêne extrême. Partie avec une amie influenceuse dans un superbe lieu avec piscine, elle devait aussi faire une danse à la mode qui cartonne sur TikTok.

À lire Chèque énergie: la date officielle de réclamation si vous ne l’avez pas reçu

Elles ont commencé à danser sur la musique du moment. Mais après quelques secondes, un chien sorti de nulle part a sauté sur une des deux influenceuses. Il lui a sauté dessus et l’a éjecté directement dans la piscine. Le chien n’a pas du tout apprécié la danse pour cette vidéo TikTok.

La deuxième influenceuse est restée scotchée sur place. Elle a halluciné devant cet incident. Mais plus de peur que de mal, il n’y a pas eu de blessé, juste une baignade forcée et un énorme fou rire !

Cet enregistrement d’une vidéo TikTok restera inoubliable. La jeune influenceuse s’en souviendra aussi toute sa vie !