Booba a trouvé le vrai responsable des dérives de Poupette Kenza !

Booba a mené l'enquête sur les dérives et dérapages de Poupette Kenza et il vient de trouver le vrai responsable et le dénonce sur Twitter !

© Booba a trouvé le vrai responsable des dérives de Poupette Kenza !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Depuis plusieurs mois maintenant, Booba dénonce les dérives, arnaques et abus de Poupette Kenza sur les réseaux sociaux. La Française le plus suivie sur SnapChat enchaine les polémiques et son comportement avec ses enfants commence à poser quelques soucis. B2O a mené l’enquête et a trouvé le vrai coupable derrière tout ça !

B2O ne veut plus voir Poupette Kenza sur les réseaux sociaux !

Depuis des mois, Booba n’arrête pas de dénoncer les arnaques de Poupette Kenza sur les réseaux sociaux. L’influenceuse française la plus suivie sur Snapchat a d’ailleurs pris une grosse amende de la DGCCRF.

Les services de l’Etat ont décidé de la sanctionner après de trop nombreuses dérives dans ses placements de produits. Sans l’intervention de Booba, rien n’aurait été fait. Et elle aurait pu continuer ses arnaques et aussi ses dérives dans les placements de produits douteux.

À lire Booba attaque violemment Kylian Mbappé et trouve qu’il est surprotégé par les médias

Mais ce n’est pas la seule chose que le Duc de Boulogne reproche à Poupette Kenza. Le rappeur lui reproche aussi son comportement avec ses enfants. Par exemple, dernièrement elle a partagé une vidéo de sa fille dans laquelle elle parle du « zizi de son papa ».

Booba ne comprend pas que Poupette Kenza a toujours accès à ses réseaux sociaux avec ce type de comportement déplacé et inapproprié avec ses enfants. Sur son compte Twitter, B2O a tenu à répondre à une de ses vidéos.

« Fais nous confiance tu vas tout perdre et c’est pas du harcèlement c’est pour le bien de l’humanité et pour sauver les générations à venir. Et t’es archi moche 🤣🤣🤣🏴‍☠️ »

Mais si Poupette Kenza dérape autant sur les réseaux sociaux, ce ne serait pas sa faute selon Booba. Le rappeur du 92 a trouvé le vrai coupable !

À lire Booba ridiculise Kaaris sur Twitter et lui prépare une terrible vengeance

Booba a trouvé le vrai responsable des dérives de Poupette Kenza !

Poupette Kenza pour ceux qui ne la connaissent pas encore, c’est l’influenceuse française la plus suivie sur Snapchat. Et comme elle est très suivie, chacun de ses posts est analysé et commenté.

Mais ce qui fait autant parler d’elle ce n’est pas son talent, mais ses placements de produits, ses arnaques et ses dérapages avec ses enfants. Et Booba déteste ça et n’hésite pas à l’afficher dès qu’il peut sur son compte Twitter.

Le rappeur du 92 s’est aussi interrogé pourquoi la jeune femme faisait tout ça. Est ce qu’elle serait la seule fautive de toutes ces dérives ? Le Duc de Boulogne a trouvé le vrai coupable et le dénonce sur son compte Twitter.

Booba a posté un post Twitter avec le nom du coupable. « Sans @Snapchat on serait débarrassé de #poupette et compagnie. C’est @Snapchat le vrai responsable qu’y laisse ce genre de contenu en circulation et ne censure pas les auteurs de ces atrocités. »

À lire Booba se moque des chiffres du nouvel album de Kaaris sur Twitter

Pour le Duc de Boulogne, le vrai coupable derrière toutes ces arnaques et ces dérives de Poupette Kenza est Snapchat. Le réseau social ne sanctionne ni les arnaques, ni les dérives, ni les dérapages de l’influenceuse avec ses enfants. Et cela est valable pour elle et beaucoup d’autres influenceuses.

Booba dénonce un laxisme de Snapchat qui ne fait rien pour que cela cesse. Si le réseau social supprimait les vidéos compromettantes et celles de placement de produits douteux, cela n’existerait plus.

Ce qui est sûr, c’est que tant que cela n’aura pas changé sur les réseaux sociaux, le rappeur du 92 continuera son combat. Et il va aussi tout faire pour que Poupette Kenza arrête tout ça et se concentre plutôt sur du contenu plus sain et sans arnaques.