Booba ridiculise Dylan Thiry et son père sur Twitter !

Booba continue de balancer des gros dossiers contre Dylan Thiry et depuis quelques jours il s'en prend aussi à son père sur Twitter !

© Booba ridiculise Dylan Thiry et son père sur Twitter !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Depuis plusieurs jours maintenant, Booba se concentre à mettre fin aux mensonges et arnaques de Dylan Thiry. Mais il ne s’en prend pas qu’à lui, il a aussi décidé d’attaquer son père à Poupette Kenza sur Twitter. Le rappeur n’arrêtera pas tans que le candidat de téléréalité et son père ne cesseront pas de faire des arnaques sur les réseaux sociaux.

Le Duc de Boulogne en guerre contre Poupette Kenza sur Twitter !

Cela fait déjà plusieurs années, que Booba utilise son compte Twitter pour régler ses comptes. Le Duc de Boulogne s’est est pris notamment à d’autres rappeurs pendants longtemps.

Ensuite, il a décidé d’ajouter certains candidats de téléréalité et aussi des influenceurs. Le rappeur du 92 s’en prend surtout à ceux qui font des arnaques sur les réseaux sociaux. Il s’en prend aussi à celles et ceux qui maltraitent les enfants ou les femmes.

À lire Booba attaque violemment Kylian Mbappé et trouve qu’il est surprotégé par les médias

Et aujourd’hui, Booba relance son clash contre Poupette Kenza. Il ne supporte pas le comportement totalement déplacée de l’influenceuse avec sa fille.

Aujourd’hui, le rappeur du 92 en remet une couche et partage une vidéo Snapchat de l’influenceuse qui dérape encore. Booba a posté un message avec cette vidéo.

« « C’est le zizi à mon père, c’est le zizi à mon père » Donc #poupette montre le sexe de son mari à sa petite fille et partage la vidéo sur ses réseaux!?! On arrive aux frontières du satanisme… Bravo @Snapchat 👌🏾 »

Ce que Poupette Kenza fait subir à sa fille peut être puni par la loi. Mais pour l’instant la jeune maman s’en fout totalement. B20 ne va rien lui pardonner.

À lire Booba ridiculise Kaaris sur Twitter et lui prépare une terrible vengeance

Booba ridiculise Dylan Thiry et son père sur Twitter !

Poupette Kenza n’est pas la seule personne que Booba clashe ces derniers jours. Il a organisé un DydyDay pour partager ou repartager toutes les arnaques et les mensonges de Dylan Thiry.

Mais le duc de Boulogne ne s’en est pas pris qu’à lui sur Twitter. B2O s’en est aussi pris à son papa. Booba a enchainé les posts où il s’en prend à son père.

Le rappeur a notamment partagé un extrait d’un article qui définit le rapport entre Dylan Thiry et son père. Nous avons ainsi appris que son père a abandonné ses enfants. Mais qu’il était aussi alcoolique à une période de sa vie. L’influenceur et ex candidat de Koh Lanta l’aurait même poignardé pour arrêter ses violences.

Dylan Thiry et son père ne s’entendent pas et Booba en profite pour remuer le couteau dans la plaie. Le Duc de Boulogne tente aussi de faire remonter les arnaques du père de Dylan Thiry sur les réseaux sociaux.

À lire Booba se moque des chiffres du nouvel album de Kaaris sur Twitter

B2O se moque aussi de sa notoriété sur Instagram. Malgré beaucoup de fans, ses posts font souvent des flops. Ce qui laisse présager que ses abonnés sont des faux.

Si Booba s’en prend à Dylan Thiry et son père c’est pour une bonne raison. Le rappeur du 92 veut qu’il arrêtent les arnaques et les mensonges. Pour rappel, Dylan Thiry a enchainé les placements de produits douteux. Comme notamment le jour où il partageait un bon plan pour avoir des faux permis de conduire.

Comme il a annoncé il y a plusieurs jours, Booba ne compte pas s’arrêter là. Il va continuer à balancer les arnaques des candidats de téléréalité et influenceurs. Il ne veut plus voir d’arnaques, de mensonges et de maltraitance sur les réseaux sociaux !