Elle utilise la technique du faux téléphone face à un voleur dans le bus (vidéo) !

Cette femme a une technique astucieuse pour faire face aux voleurs de téléphone dans les transports en commun et ça marche vraiment !

© Elle utilise la technique du faux téléphone face à un voleur dans le bus (vidéo) !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Quand vous prenez les transports en commun, il faut toujours faire très attention à ces affaires. Entre les pickpockets et les vols à l’arraché, il faut faire super attention. Cette femme a une technique géniale en cas de vol de téléphone à l’arraché dans un bus ou le métro. C’est super bien trouvé et ça fonctionne super bien !

Bus, Tramway, métro, comment voyager en toute sécurité ?

Quand vous voyagez en métro, en bus ou en tramway, il faut faire très attention. En premier, il faut bien connaitre son trajet surtout si vous êtes dans une grande ville comme Paris. Il n’en faut pas beaucoup pour se perdre. Vous pouvez utiliser une application sur votre téléphone pour vous orienter.

Il y a tellement de lignes de bus, de métro ou de tramway, que la moindre erreur peut vous emmener à l’opposé de votre destination.

À lire Ce voleur se déguise en sac poubelle pour voler tous les colis du voisinage

Ensuite, il vous faut un titre de transport valable pour le trajet que vous souhaitez faire. Par exemple sur Paris, le ticket de métro n’est plus valable si vous prenez le tram ou le RER dans certaines zones. Vous pouvez désormais aussi acheter un titre de transport directement sur votre téléphone.

Puis il faut aussi faire attention aux pickpockets.

Dans les bus, métro ou aussi tramway, les pickpockets et les voleurs à l’arraché adorent trainer. C’est certainement leur terrain de jeu favori. Il faut toujours faire attention à vos affaires. Il faut tout fermer et tout garder contre soi.

Et il vaut aussi mieux avoir votre sac à dos face à vous que dans votre dos. Vous allez pouvoir avoir un œil sur vos affaire comme ça. Il faut aussi mettre vos affaires personnelles et votre téléphone à l’intérieur de la grande poche. Et pas dans une poche devant, derrière ou sur le côté.

À lire Chèque énergie: ces actions à faire absolument si vous ne l’avez toujours pas reçu

Si vous voyez un groupe de personne rentrer dans votre rame de métro et regarder un peu partout, il vaut aussi mieux se méfier. Les pickpockets et voleurs à l’arraché adorent trainer en bande. Il suffit d’un instant d’égarement et ils peuvent vous prendre toutes vos affaires.

Découvre la technique de cette femme pour éviter le vol de téléphone dans les bus, tramway et aussi métro.

Elle utilise la technique du faux téléphone face à un voleur dans le bus (vidéo) !

Alors qu’elle était assise dans le bus qui devait l’emmener au travail, cette femme a été victime d’un vol à l’arraché de son téléphone. Un homme armé est monté dans son bus et a volé le téléphone de toutes les personnes présentes.

Mais une femme a réussi à ne pas se faire voler son téléphone. Elle a utilisé la technique du faux téléphone.

À lire CAF: ce virement arrive à la surprise générale les français concernés

Avant que le voleur approche d’elle pour lui voler son téléphone, elle a échangé son vrai téléphone avec un faux téléphone qu’elle avait dans son sac. Elle a caché son vrai téléphone sous sa jambe.

Lorsque le voleur s’est approchée d’elle dans le bus, elle a donc donné son faux téléphone. Alors que tous les autres passagers ont donné leur vrai téléphone.

Cette technique est géniale. Pour la mettre en place, il suffit d’acheter un faux téléphone en plastique. Certains modèles pas cher ressemblent comme deux goutes d’eau à des vrais. Il suffit d’en avoir un tout le temps dans son sac et le tour est joué !

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :