Un pêcheur se rince les mains dans l’eau et se fait mordre violemment par un requin (Vidéo)

Après une partie de pêche, cet homme a voulu se rincer les mains dans l'eau mais un requin sorti de nulle part l'a mordu violemment !

© Un pêcheur se rince les mains dans l'eau et se fait mordre violemment par un requin (Vidéo)

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Cet homme se souviendra longtemps de sa partie de pêche avec un ami. Après plusieurs heures de pêche, ils ont décidé de s’arrêter dans un coin plus calme pour se laver les mains dans l’eau. Malheureusement pour lui, un énorme requin a surgi et lui a aussi mordu la main. Le pire a été évité de justesse !

Une partie de pêche qui tourne au cauchemar !

Deux amis passionnés par la pêche et partent souvent en mer, en rivière ou dans les lacs pour attraper de très beaux poissons. Comme souvent, ils s’organisent ça le week-end ou certains jours fériés. Ils font toujours très attention à pêcher loin des requins.

Un jour d’automne, les deux amis ont décidé de prendre le bateau pour faire une partie de pêche. Ils ont laissé femme et enfant pour partir profiter pleinement de cette journée entre amis. Ils connaissent aussi les meilleurs endroits pour prendre les meilleures prises.

À lire Un père sauve sa fille d’une attaque de requin grâce à cette astuce hallucinante

Ce jour-là, ils ont décidé de partir très tot. Ils ont aussi décidé d’aller dans un de leurs endroits favoris. Ils avaient tout prévu pour tenir plusieurs heures.

Très bon choix, après plusieurs heures de pêche, ils avaient déjà pris des dizaines de poissons. Ils ont alors décidé de rentrer. Mais avant de rentrer, un des deux amis a décidé de se laver les mains dans l’eau.

Il faut dire qu’après avoir pris tous ces poissons, il avait des écailles et un peu de sang de poisson sur la main. Quand il a mis les mains dans l’eau pour se laver, il n’a pas fait attention. Un énorme requin a surgi de nulle part pour l’attaquer.

Un pêcheur se rince les mains dans l’eau et se fait mordre violemment par un requin (Vidéo)

Après plusieurs heures de pêche, les deux amis ont décidé de rentrer. Il faut dire que la pêche a été bonne et qu’ils ont aussi pris de nombreux poissons. Mais cette journée de pêche ne va pas se terminer comme cela semblait prévu.

À lire Quelque chose bouge dans le ventre d’un poisson fraichement pêché (vidéo)

Un des deux pêcheurs a décidé de se laver les mains dans l’eau. Il avait les mains pleine d’écailles et de sang de poisson. Il a mis ses mains dans l’eau et a commencé par les frotter.

Au bout de quelques secondes, un énorme requin a surgi de l’eau un peu trouble. L’énorme animal lui a alors mordu la main et a voulu l’attirer au fond pour le dévorer. L’homme est tombé à l’eau, mais grâce à l’intervention de son ami, il a pu remonter sain et sauf sur le bateau.

L’endroit où ils s’étaient arrêtés est connu pour être un endroit où les requins adorent aller. L’eau est trouble et il y a aussi beaucoup de poissons.

Ce pêcheur se souviendra longtemps de cette journée de pêche. Il a fini avec plusieurs points à la main. Plus de peur que de mal, cela aurait pu très mal se finir pour lui.

À lire Retraite Agirc-Arrco: mauvaise nouvelle confirmée pour les virements de juin