Sa maitresse débarque à son propre mariage en robe de mariée et met un énorme bordel (Vidéo) !

Alors que cela devait être le plus beau jour de sa vie, cet homme va vire l'horreur à son mariage avec l'arrivée de sa maitresse !

© Sa maitresse débarque à son propre mariage en robe de mariée et met un énorme bordel (Vidéo) !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Ces deux amoureux avaient tout prévu pour leur mariage. Cela devait être le plus beau jour de leur vie et va se transformer en véritable cauchemar. Pendant la cérémonie, la maitresse du mari a débarqué au mariage en tenue de mariée. Et elle a mis un sacré bordel !

Un moment unique dans une vie !

S’il y a bien deux moments marquants dans une, c’est la naissance de ses enfants et son mariage. Ce dernier est censé être la consécration d’une relation entre deux hommes, deux femmes ou un homme et une femme.

Cela se prépare bien en avance et il faut penser à tout. Il y a la liste des invités, le lieu du mariage à trouver. Mais il faut aussi penser au menu, au plan de table et bien sûr à la robe et au costume que vous allez porter.

À lire Fraude: ce couple touche plus de 140 000 euros d’allocations en 10 ans

Cela n’est jamais facile à préparer. Si cela doit être le plus beau moment d’un vie, cela tourne souvent à la catastrophe. Les candidates de Mariés au premier regard peuvent en témoigner.

Il y a souvent des tensions entre les familles des mariés. Il peut aussi y avoir quelques incidents à cause de l’alcool ou pour des raisons d’argent. Mais l’histoire qui va suivre dépense tout ce que vous pouvez imaginer. Ce mariage a tourné au fiasco pour une raison hallucinante.

Sa maitresse débarque à son propre mariage en robe de mariée et met un énorme bordel (Vidéo) !

Comme nous venons de le voir, ce n’est jamais facile de préparer un mariage. Il y a toujours des aléas qui peuvent gâcher cette cérémonie si importante. Mais l’histoire qui va suivre va au-delà de tout ce que l’on peut imaginer pour son propre mariage.

Cet homme et cette femme se sont dit oui après plusieurs années de relation. Alors qu’ils avaient tout prévu, leur mariage a tourné au cauchemar. Après l’entrée de la mariée, les deux amoureux se sont approchés du maitre de cérémonie.

À lire CAF: une nouvelle prime de 598 euros versée fin mai, les français concernés

Et c’est là que tout a dérapé. Une deuxième femme habillée en robe de mariée a commencé à rentrer dans la pièce. Elle s’est approchée du couple et a commencé à parler avec eux. C’est la maitresse du mari qui est venu à son mariage en robe de mariée. Nous avions jamais vu ça pour un mariage.

La maîtresse avait tout prévu depuis longtemps dans le seul but de prévenir la jeune mariée. Elle voulait lui dire qui était vraiment son mari. Les invités sur place ont halluciné et ont voulu immortaliser tout ça.

Toute la scène a été filmée et cela a même été partagé sur les réseaux sociaux. Les commentaires décrivent très bien la situation. « Eh homme, comment tu peux promettre de femmes en mariage en même temps. Non, homme aime pas la paix dans son corps », « pourquoi la mariée n’intervient pas ? Elle reste devant l’autel comme une potiche. Idem pour les invités. C’est vraiment bizarre », « cela serait moi, je me serai barré, il n’y a pas pire humiliation le jour de ton mariage ».

Et vous comment auriez-vous réagi à la place de la mariée si la maitresse de votre mari débarquait à votre mariage ?

À lire Permis de conduire: très bonne nouvelle pour ces conducteurs, les 3 mois vont sauter