Booba ridiculise Jazz et Laurent de la JLC Family sur Twitter !

Booba continue ses clashs contre les influenceurs qui n'ont aucun talent, et aujourd'hui, il s'en prend à Jazz et Laurent de la JLC Family !

© Booba ridiculise Jazz et Laurent de la JLC Family sur Twitter !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Depuis plus d’un an maintenant, Booba s’est lancé dans un nouveau combat contre les arnaques sur les réseaux sociaux. Et le rappeur du 92 ne manque aucune occasion de dénoncer les dérives de certains influenceurs. Ils n’ont aucun vrai talent et profite juste de leur notoriété. Le duc de Boulogne en a assez et aujourd’hui, il ridiculise Jazz et Laurent de la JLC Family sur Twitter !

Le combat du rappeur contre les arnaques sur les réseaux sociaux !

Cela fait désormais plus d’une année que le rappeur Booba s’est lancé dans ce nouveau combat. Après des années de laisser faire, le rappeur du 92 a profité de sa notoriété pour mettre un gros coup de pied dans la fourmilière.

Pendant des années, des influenceurs issus de la téléréalité ont fait n’importe quoi sur Instagram et aussi Snapchat. Ils ont vendu des produits dangereux pour la santé, des produits de très mauvaises qualité. Pire, certains ont lancé des arnaques en ligne. Et ils n’ont jamais été ennuyé.

À lire Booba attaque violemment Kylian Mbappé et trouve qu’il est surprotégé par les médias

Mais depuis que Booba a commencé à tout balancer, cela change radicalement. Le Duc de Boulogne en avait marre de voir des adolescents et des abonnés Instagram se faire avoir par des influenceurs sans aucun talent.

Après des mois de combat, le rappeur a gagné une manche. Le gouvernement a enfin fait voter une loi pour encadrer tout ça. Mais cela ne semble pas suffisant, certains influenceurs continuent leurs placements de produits douteux.

Et tant que ces influenceurs auront leurs réseaux sociaux pour faire des arnaques, Booba sera là pour les rappeler à l’ordre. Poupette Kenza et Dylan Thiry peuvent en témoigner. Ces derniers temps, et grâce à Booba, leurs arnaques et leurs mensonges sont enfin connus de tous.

Mais ce ne sont pas les seuls, aujourd’hui Booba est revenu sur ce qui est arrivé à Jazz et Laurent de la JLC Family.

À lire Booba ridiculise Kaaris sur Twitter et lui prépare une terrible vengeance

Booba ridiculise Jazz et Laurent de la JLC Family sur Twitter !

Le combat de Booba contre les arnaques sur les réseaux sociaux a déjà fait des victimes. Dernièrement, Poupette Kenza a perdu 1 million d’abonnés sur Snapchat. Ces arnaques, ces mensonges et son comportement avec ses enfants ont lassé ses abonnés.

Pour Dylan Thiry, cela semble aussi bien parti. Le rappeur du 92 a lancé un DydyDay ce week-end et a balancé de gros dossiers. Comment cet influenceur sans vrai talent peut vendre des faux codes de la route et des faux permis sans être ennuyé. Ce n’est pas possible et il risque de le payer très cher dans les prochaines semaines.

Et aujourd’hui sur son compte Twitter, Booba a commenté un extrait vidéo de la JLC Family. Dans cet extrait, on retrouve Jazz et Laurent en plein diner en amoureux avant d’être dérangés par une très mauvaise nouvelle.

C’est le soir, ou Jazz et Laurent ont appris la fermeture de son compte Instagram. Le couple gagnait sa vie grâce à des placement de produits douteux sur ce réseau social. Et la fermeture du compte Instagram de Laurent a été une catastrophe pour le couple.

À lire Booba se moque des chiffres du nouvel album de Kaaris sur Twitter

Booba a commenté cet extrait avec le message suivant. « Ils n’existent que par ça les pauvres. Zéro talent que du vide… » Pour le Duc de Boulogne, Jazz et Laurent n’ont aucun talent et ne proposeraient que du vide sur les réseaux sociaux.

Le Duc de Boulogne ne compte pas s’arrêter là, il y a encore trop d’arnaques en ligne !