Un chien protège un enfant de l’attaque d’un autre chien (vidéo) !

Le chien de cet enfant lui a sauvé la vie, alors qu'il jouait dans la rue, un énorme chien lui a foncé dessus pour l'attaquer !

© Un chien protège un enfant de l'attaque d'un autre chien (vidéo) !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Vous avez certainement entendu un jour, les chiens sont les meilleurs amis du monde. Et cette histoire va confirmer cette expression. Si les chiens ne sont pas un danger pour l’homme en général, certaines races de chien sont très agressives. Alors qu’un petit garçon jouait dans la rue, un énorme chien a voulu l’attaquer. Mais c’était sans compter sur le courage de son propre animal !

Les dangers de certaines races, il y a encore trop de morts !

Il n’y a rien de mieux que d’avoir un chien dans une famille quand on a un jardin. Si vous avez un appartement, c’est possible aussi mais avec une race plus petite et plus adaptée. L’animal est très intelligent et surtout très attachant. Il en devient même un membre de la famille à part entière.

Certaines races de chiens sont plus dangereuses que d’autres. Si certains animaux sont là pour aider les hommes comme les chiens des personnes mal ou non voyantes, d’autres sont très agressives.

À lire Un homme se défend parfaitement face à l’attaque d’un chien (Vidéo) !

Il faut savoir que le chien en France est l’animal qui tue le plus de personnes. Les agressions sur des humains ont lieu toutes les semaines. Vous en voyez beaucoup trop souvent dans la presse et aussi dans les médias en ligne.

Tout le monde se souvient de ce petit garçon qui est intervenu pour sauver sa sœur qui se faisait mordre par un animal dangereux. Cela arrive encore beaucoup trop.

Certaines races de chiens devraient être interdites en France. De plus, les maitres de chiens dangereux devraient suivre une formation pour bien dresser leur chien. Cela n’est pas encore le cas, le gouvernement devrait se pencher dessus très prochainement.

Il y a encore trop d’attaques en France. Et c’est souvent dû à une mauvaise éducation et un non contrôle de leur maitre. S’ils ne tuent pas à tous les coups, les séquelles après une attaque sont souvent irréversibles. Elles laissent en général des traces qui ne disparaissent pas comme ça.

À lire Un automobiliste force le passage, accélère pour doubler et va vite le regretter (Vidéo) !

Après, il ne faut pas non plus oublier, qu’un chien peut aussi être un bon moyen de défense. La vidéo ci-dessous le confirme.

Un chien protège un enfant de l’attaque d’un autre chien (vidéo) !

Comme nous venons de le voir ci-dessus, certaines races de chiens sont très dangereuses pour l’homme. Alors que d’autres sont vraiment nos meilleurs amis.

Un après-midi, un jeune garçon et son animal de compagnie ont décidé de sortir pour jouer ensemble. Le petit garçon et l’animal ont une relation fusionnelle. Alors qu’ils étaient en train de jouer, un danger leur a foncé dessus.

De l’autre côté de la rue, sans que l’on sache pourquoi, un énorme chien a commencé à leur foncer dessus. Il voulait s’en prendre au petit garçon et l’attaquer. Son animal préféré avait déjà tout compris et c’est interposé.

À lire Un éléphant récupère la taxe au passage d’un camion de canne à sucre (vidéo)

Sans l’intervention de son animal, le petit garçon aurait été attaqué par ce chien agressif. Très vite les parents du petit garçon sont sortis pour intervenir. Le propriétaire de l’animal agressif est sorti aussi très vite pour calmer son animal.

L’incident s’est arrêté là. Le chien a protégé un enfant d’une attaque d’un autre animal qui voulait le croquer. Cela confirme bien que certains animaux sont les meilleurs amis de l’homme.

Si vous souhaitez commenter cette vidéo, il suffit d’aller tout en bas de la page !

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Partagez votre avis