Cette maman nourrit ses enfants dans sa voiture, elle reçoit une grosse amende pour une raison étrange !

Sur le trajet en voiture pour rejoindre leur destination de vacances, une maman a voulu nourrir ses enfants et va recevoir une grosse amende

© Cette maman nourrit ses enfants dans sa voiture, elle reçoit une grosse amende pour une raison étrange !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Cette maman se souviendra longtemps de ce trajet en voiture pour aller en vacances. Après plusieurs heures de voiture, elle a voulu nourrir ses enfants. Elle a décidé de leur donner un gouter mais elle va vite le regretter. A cause de ça, elle a reçu une grosse amende pour une raison étrange !

Elle organise des vacances de rêve pour ses enfants !

Comme chaque année, cette mère de famille essaie d’organiser les meilleures vacances possibles pour ses enfants. Elle s’y prend des mois à l’avance pour être sûr de ne rien oublier.

Après des semaines de recherches, elle a enfin trouvé une destination parfaite pour elle et ses deux enfants. Pour y aller, il faut plusieurs heures de voiture. Mais cela ne lui pose aucun souci, elle sait gérer.

À lire Leclerc: ils tombent en panne après avoir fait le plein d’essence les raisons hallucinantes

Elle a aussi tout calé en plus du logement. La maman a prévu des activités sur le lieu de vacances et d’autres à quelques minutes en voiture. Ses enfants vont comme chaque année des super vacances.

Pour un si long trajet en voiture, elle a déjà tout prévu. La maman a téléchargé les dessins animés préférés de ses enfants sur les tablettes. Elle a aussi prévu des petits jeux, des livres à lire et des dessins à colorier.

La maman a aussi prévu de quoi grignoter pour ses deux enfants. Tout était prévu pour que le trajet pour les vacances se passe du mieux possible.

Les premières heures de trajet se sont très bien passées. Mais après quelques heures en voiture, les enfants ont commencé à avoir faim. Et là, le trajet en voiture a viré au cauchemar pour la maman.

À lire Vacances scolaires: ces maladies que vous pouvez attraper dans le sable à la plage

Cette maman nourrit ses enfants dans sa voiture, elle reçoit une grosse amende pour une raison étrange !

Comme nous venons de le voir jusqu’ici, une maman avait prévu des vacances de rêve à ses enfants. Pour y aller, il y avait un trajet en voiture de plusieurs heures. Le jour du départ tout semblait prêt.

Mais après quelques heures de trajet, les enfants ont commencé à avoir faim. Alors qu’ils étaient sage jusque-là, l’ambiance s’est vite dégradée dans la voiture. Ils ont commencé à pleurer, à râler et aussi à se disputer.

Après quelques minutes à entendre ses enfants se disputer, elle a cherché un endroit pour s’arrêter pour leur donner en manger. Mais, sur le morceau de route où elle se trouvait, il n’y avait pas d’aire prévue pour s’arrêter et faire une pause casse-croute.

Elle a donc décidé de leur faire passer leur gouter sans s’arrêter. Malheureusement pour elle, au moment de faire passer le gouter à ses enfants elle est passée devant les nouveaux radars installées sur les routes australiennes.

À lire Ce petit boîtier installé dans votre voiture peut vous faire gagner de l’argent si vous conduisez bien

C’est un radar intelligent qui en plus de relever la vitesse, il analyse le type de conduire du véhicule. Et les autorités ont pu constater que le maman n’avait pas les yeux face à la route au moment de passer le gouter à ses enfants. C’est une infraction sanctionnée d’une amende.

Pour avoir passé le gouter à ses enfants sans s’arrêter en voiture, elle a reçu une amende de 225 euros. C’est un gros montant qui va faire un gros trou dans le budget des vacances.

Malgré cette mauvaise nouvelle, la maman comprend tout à fait la sanction. Elle n’avait pas les yeux sur la route devant elle et elle aurait pu avoir un accident en voiture.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :