Cette mère célibataire de 10 enfants gagne beaucoup avec les allocations et ne compte pas s’arrêter là

Une mère de famille à la tête de 10 ans touche les allocations et ne cesse de faire polémique à cause de ses propos choquants !

© Cette mère célibataire de 10 enfants gagne beaucoup avec les allocations et ne compte pas s'arrêter là

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Tous les mois, de nombreuses personnes touchent les allocations pour subvenir à leurs besoins. Mais parfois, certains estiment que ces dernières sont distribuées trop facilement à d’autres. C’est notamment le cas pour Sonia O’Lachlan.

Une mère à la tête de 10 enfants sans emploi et célibataire

Sonia O’Lachlan est une mère à la tête d’une famille nombreuse qui fait polémique en Angleterre. Et pour cause, elle est maman de dix enfants et vit des allocations. Une vie qui en a choqué plus d’un.

La jeune femme se consacre entièrement au bien-être de ses enfants. En revanche, elle a décidé de se consacrer entièrement à ces derniers. Sans emploi et célibataire, elle compte donc sur les aides pour subvenir à ses besoins.

À lire Ne mangez plus ces produits Noz ils contiennent des larves et des insectes

La Toile a d’ailleurs réussi à la connaître grâce à sa participation dans l’émission de télé « Me and my 10 kids », diffusée sur Channel 5. Ainsi, les téléspectateurs ont découvert sa vie de famille assez mouvementée.

Il faut dire que Sonia élève Nicola, Leah, Shannon, Keon, Erin, Kye, Cana, Lewis, Lexi, et son dernier petit garçon. La principale intéressée fait d’ailleurs polémique à cause de sa famille nombreuse.

De plus, de nombreuses personnes affirment qu’elle est irresponsable et qu’elle est inconsciente. En participant à cette télé, la mère ne s’attendait pas à autant de critiques de la part des téléspectateurs. Surtout par rapport à ses allocations !

Une vie quotidienne étonnante

La mère de famille qui vit des allocations se moque des critiques. En effet, elle fait tout son possible afin que ses enfants ne manquent de rien. Elle a d’ailleurs dévoilé une journée type de son quotidien.

À lire Aide financière: qui va toucher cette prime de 495 euros ?

Dans l’émission, elle a montré qu’elle se levait à 6 h 30 du matin. Par la suite, elle s’active pour préparer les neuf petits-déjeuners de ses enfants. En revanche, ces derniers n’ont pas leur propre bol.

Ils doivent donc attendre chacun leur tour afin de pouvoir utiliser les bols. De plus, les enfants ne se lavent pas les dents dans le lavabo de la salle de bain. Et pour cause, ce dernier est bouché.

La mère de famille n’a jamais réglé le souci et ses enfants se lavent donc les dents au-dessus du lavabo de la cuisine. Une fois encore, c’est chacun son tour. Comme dit précédemment, la maman vit des allocations familiales.

Tous les mois, elle obtient 550 euros du gouvernement. Elle divise alors cette somme pour le loyer ainsi que les courses. Afin de faire des économies, Sonia achète tout en gros et prépare les repas maison.

À lire Livret A: gagnez encore plus d’argent avec ce placement

« C’est difficile d’avoir des allocations »

La jeune femme a d’ailleurs avoué au Mirror : « Je ne donne pas aux enfants le choix de ce qu’ils mangent, sinon ce serait comme si je dirigeais un restaurant. J’étais dans un mariage avec lequel je pensais que nous serions ensemble pour toujours ».

Avant d’ajouter : « Mais évidemment ce n’était pas le cas. Je n’ai pas de bébés pour des prestations sociales. Quand je suis tombée enceinte de l’un d’entre eux, ma première pensée n’a pas été : ‘Je vais réclamer des allocations familiales.’ »

Et de poursuivre : « Ma première pensée a été : ‘J’ai un beau bébé.’ C’est difficile d’avoir des allocations, mais mes enfants méritent d’avoir un peu plus ».

La mère de famille a aussi déclaré : « Mais je ne peux pas m’attendre à rester assis sur mon cul et à laisser les contribuables payer pour mes enfants ». Elle a d’ailleurs avoué n’avoir jamais utilisé de protections pour ne pas tomber enceinte.

À lire Aides de la CAF bloquées en juin ce que vous devez faire absolument pour les toucher de nouveau

Sonia a déclaré : « Certaines personnes disent qu’elles sont allergiques aux préservatifs. Je ne peux pas dire ça parce que je n’en ai jamais utilisé ».