Le videur d’un bar pète les plombs et cogne tout le monde à Toulouse (Vidéo) !

Un videur d'un bar à Toulouse a complètement pété les plombs un soir et a décidé de cogner tout le monde pour faire ramener le calme !

© Le videur d'un bar pète les plombs et cogne tout le monde à Toulouse (Vidéo) !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Tout le monde adore faire la fête mais il arrive parfois que la soirée finisse mal. C’est ce qui est arrivé dans ce bar à Toulouse. Après plusieurs échauffourées, un videur a pété les plombs. Il s’est mis à taper sur tout le monde le temps que le calme revienne !

Faire la fête mais pas n’importe comment !

Lorsque vous voulez faire la fête, vous avez plusieurs solutions. Vous pouvez faire la fête dans un bar, une discothèque voir un resto ambiance.

Après si vous ne voulez pas sortir dans un bar, vous pouvez aussi faire la fête à la maison. Vous pouvez inviter des amis chez vous. Mais vous pouvez aussi utiliser une application pour organiser une fête chez vous avec des amis ou des fêtards que vous ne connaissez pas.

À lire Aide financière: qui va toucher cette prime de 495 euros ?

Et si vous voulez faire la fête en dehors d’un bar, vous pouvez aller chez quelqu’un pour vous éclater. Vous allez pouvoir danser toute la nuit. Cette application c’est Kaza et vous pouvez la trouver sur Android ou aussi sur l’Apple Store.

En faisant la fête qu’avec des gens festifs et joyeux, vous éviterez le type de soirée que vous allez voir dans la vidéo ci-dessous !

Le videur d’un bar pète les plombs et cogne tout le monde à Toulouse (Vidéo) !

Parti faire la fête à Toulouse, une bande de jeuneS se souviendra longtemps de cette soirée dans ce bar. Alors que la soirée se passait bien jusque-là, plusieurs échauffourées ont éclaté.

Au départ, rien de grave mais cela a vite dégénéré et la sécurité du bar est vite intervenue. Au lieu de calmer tout le monde, un des videurs a décidé d’appliquer une autre technique.

À lire Livret A: gagnez encore plus d’argent avec ce placement

Comme vous allez pouvoir le voir sur la vidéo ci-dessous, il a commencé par taper sur tout le monde dans le bar. Il a carrément pété les plombs et a sorti la boite à mandales. Un coup de poing à droite, un en face et un à gauche.

Pendant plusieurs minutes, il a distribué des coups de poing. Certains qui étaient juste là pour calmer les autres ont aussi reçu des coups. Le videur ne voulait pas s’arrêter et c’est parti dans tous les sens.

Normalement, un agent de sécurité dans un bar ou une discothèque ne doit pas faire ça. Même s’il y a des échauffourées, il doit calmer tout le monde et sortir les coupables. Ce videur a complètement pété les plombs !