Il trouve un serpent dans son jardin et joue avec, il va vite le regretter ( Vidéo ) !

Un homme a trouvé un énorme serpent dans son jardin, mais au lieu d'appeler les services compétents, il a voulu faire le matin !

© Il trouve un serpent dans son jardin et joue avec, il va vite le regretter ( Vidéo ) !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Lors d’un après-midi en famille dans leur jardin, un père de famille a vu un énorme serpent. Mais au lieu d’appeler les pompiers ou les services spécialisés, il a voulu faire le malin. Il a commencé à jouer avec le serpent mais il va vite le regretter. Ça lui servira de leçon, découvrez vite la vidéo !

Les nouveaux animaux de compagnie, un énorme succès mais pas sans danger !

Depuis quelques années maintenant, certaines familles n’adoptent plus des chiens, des chats ou des oiseaux. Ils préfèrent les serpent, les araignée ou les lézards. C’est ce que l’on appelle les nouveaux animaux de compagnie.

Mais il faut savoir qu’avoir un serpent dans la maison, ce n’est pas du tout comme un chien. Il faut un vivarium et aussi, il faut l’équipement qui va avec. Selon l’espèce choisi, il va falloir lui donner des petits animaux vivants à manger.

À lire CAF: la liste complète des aides sociales selon le nombre d’enfants à charge

Ensuite, il ne faut pas oublier que ces NAC grandissent vite. Et que le petit animal que vous avez eu peut vite devenir énorme. C’est ce qui arrive avec certaines races de serpents, des tortues ou des gros lézards.

Certaines familles n’hésitent d’ailleurs pas à les abandonner quand ils deviennent trop gros. D’autres, les rejettent dans la nature. Certains animaux ont même été retrouvés dans les égouts de Paris. Il n’est pas rare de croiser des serpents ou des petits alligators.

C’est pour ça, qu’il faut toujours faire attention avant de prendre un NAC. Et si un jour, vous voyez un serpent dans la nature, ne vous approchez pas. Vous risquez de le regretter comme ce père de famille.

Il trouve un serpent dans son jardin et joue avec, il va vite le regretter ( Vidéo ) !

Un après-midi pluvieux, une famille a décidé d’aller dans son jardin pour sortir un peu de la maisons. Ils y étaient depuis le matin. Et lorsque la pluie s’est arrêtée, ils sont sortis dans le jardin.

À lire Permis de conduire: les seniors bientôt contraints de le repasser ?

Une fois sorti, le père de famille a vu un énorme serpent posé au milieu du jardin. Mais au lieu d’appeler les pompiers ou les services compétents, il a décidé de s’approcher.

Il a commencé par le tirer par la queue, puis il l’a soulevé. Alors que la plus pars d’entre nous n’aurait pas approché, il a décidé de faire le malin devant sa famille.

Après quelques secondes à jouer avec lui, lorsqu’il a voulu le poser, le serpent l’a mordu à la main. L’homme a tout de suite laissé tomber le serpent. Ils ont ensuite appelé les secours et l’homme a été pris en charge par les secours.

La prochaine que cet homme verra un serpent, il ne s’approchera pas et ne fera plus le malin !

À lire Automobilistes: une amende de 135 euros si vous avez cet équipement très utile dans votre voiture