Cette technique hallucinante pour ouvrir une bière avec les cheveux (Vidéo) !

Ces jeunes femmes ont trouvé une technique hallucinante pour ouvrir une bière, elles se servent de leurs cheveux et ça marche vraiment !

© Cette technique hallucinante pour ouvrir une bière avec les cheveux (Vidéo) !

Tout le monde a sa propre technique pour ouvrir une canette de bière. Beaucoup arrivent à les ouvrir avec un briquet, d’autres le font avec un coin de muret. Les plus courageux les ouvrent avec les dents. Mais nous venons de trouver une nouvelle technique pour ouvrir une bière avec les cheveux, c’est notre vidéo buzz du jour !

Cette technique hallucinante pour ouvrir une bière avec les cheveux (Vidéo) !

Comme chaque jour, nous vous dévoilons les meilleures vidéos buzz du moment sur DivertissonsNous. Et celle que vous allez voir va aussi vous faire halluciner. Certaines femmes ouvrent des bières avec les cheveux. Un truc de fou !

Lors d’une soirée entre amis, il peut y arriver que personne n’a apporté de décapsuleur pour ouvrir une bière. Et là pour ouvrir une canette de bière c’est super compliqué. Après, il existe aussi des techniques pour les ouvrir facilement.

À lire CAF: le montant exceptionnel de la prime d’activité après la dernière hausse

La plus connue reste d’ouvrir une bière avec un briquet. Il faut le mettre sous la capsule et faire aussi un pivot pour la faire sauter. C’est la technique la plus utilisée par les étudiants. Il existe aussi la technique du muret pour faire sauter la capsule.

Après, il existe une technique pour les plus courageux. Certains arrivent à ouvrir les canettes avec les dents. Il faut aussi avoir une bonne dentition et un bon dentiste. Mais la technique que vous allez voir dans la vidéo va vous faire halluciner !

 

Dans la vidéo, vous allez voir des jeunes femmes ouvrir une bière avec leurs cheveux. Cette technique tourne aussi en boucle sur TikTok. Elles mettent leurs cheveux autour du goulot et elles tirent d’un coup sec pour faire sauter la capsule.

À lire CAF: la liste complète des aides sociales selon le nombre d’enfants à charge

Cette technique pour ouvrir une bière est vraiment hallucinante. Par contre, si vous n’avez pas de cheveux ou une perruque, vous ne pourrez pas la faire. Pas de cheveux, pas de bière !

Si vous avez des vidéos buzz à nous partager, laissez-nous un message en bas de cette page !