Booba balance la technique de Dylan Thiry pour enlever des enfants à Madagascar !

Booba partage aujourd'hui sur Twitter, la technique de Dylan Thiry pour enlever des enfants à Madagascar, c'est hallucinant !

© Booba balance la technique de Dylan Thiry pour enlever des enfants à Madagascar !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Décidément, Booba a beaucoup de dossier sur Dylan Thiry. Après avoir dévoilé plusieurs de ses arnaques, le rappeur partage aujourd’hui sur son compte Twitter, une vidéo choquante. L’ex candidat de téléréalité explique comment il ferait pour enlever des enfants à Madagascar. C’est hallucinant !

B2O met Dylan Thiry dans la sauce !

Pendant de longs mois, Booba s’est lancé dans un combat contre les influvoleurs. Il faut dire que pendant des années, certains influenceurs se croyaient tout permis sur les réseaux sociaux.

Ils n’hésitaient à proposer des arnaques, des produits de très mauvaises qualité voir des contrefaçons. Personne ne disait rien avant Booba. Mais depuis que le rappeur a décidé d’en parler, les choses ont commencé à bouger.

À lire Booba attaque violemment Kylian Mbappé et trouve qu’il est surprotégé par les médias

Une loi a été votée pour encadrer les placements de produits sur les réseaux sociaux. Désormais, ils ne peuvent plus vendre n’importe quoi à leurs abonnés sur les réseaux sociaux. Si cela avance dans le bon sens, le Duc de Boulogne continue aussi son combat. Il s’en prend souvent à Dylan Thiry qui est un multi récidivistes dans les arnaques sur les réseaux sociaux.

L’ex candidat de téléréalité se retrouve accusé d’avoir détourné des fonds d’une association humanitaire. Son ancienne associée a aussi déposé une plainte et la juste va bientôt rendre son verdict.

Mais ce n’est pas tout, Dylan Thiry a aussi proposé un traitement contre le cancer sur ses réseaux sociaux. Il a aussi vendu des faux codes de la route, des faux permis de conduire et aussi des fausses cartes de VTC. Tout ça est punissable par la loi, mais pour l’instant la justice n’a pas encore statué sur son cas.

Booba a encore plusieurs dossiers sur Dylan Thiry en stock. Et aujourd’hui, il vient de partager une vidéo très choquante sur les agissements de l’ex candidat de téléréalité.

À lire Booba ridiculise Kaaris sur Twitter et lui prépare une terrible vengeance

Booba balance la technique de Dylan Thiry pour enlever des enfants à Madagascar !

Comme nous venons de le voir, Dylan Thiry est un habitué des arnaques sur les réseaux sociaux. Il a déjà tenté de vendre des faux permis, des fausses cartes de VTC ou encore des traitements contre le cancer.

Booba ne va rien lâcher tant que ce jeune homme aura encore accès à ses réseaux sociaux pour faire ses arnaques. Et aujourd’hui, le rappeur du 92 partage une vidéo qui va vous terroriser.

Cette vidéo est extraite d’une émission de radio avec Cartman, l’ex acolyte de Cauet. Dans cette vidéo, Dylan Thiry dévoile sa technique pour enlever des enfants à Madagascar pour les ramener en France. Booba est resté halluciné et aussi choqué en écoutant cet extrait sur Twitter.

Non, non, vous ne rêvez pas, Dylan Thiry a aussi déjà réfléchi à une technique pour enlever des enfants de Madagascar pour les ramener en France. Pour faire court, il utilise des passeports de ses amis qui ont des enfants de couleurs. Dylan Thiry leur demande les passeports. Ensuite, ses amis déclarent le passeport perdu.

À lire Booba se moque des chiffres du nouvel album de Kaaris sur Twitter

Pendant ce temps, l’ex candidat de téléréalité va à Madagascar. Il repère un enfant de l’âge de celui sur le passeport pour le ramener en France. C’est un scandale qu’une personne qui parle d’enlèvement d’enfant ne soit pas condamné pour ça.

Booba ne va rien lâcher. Il ne faut pas qu’un tel individu continue de faire de telles arnaques sur les réseaux sociaux. Le rappeur va aussi tout faire pour le lui faire payer !