KO debout, un boxeur ne sait plus où il est et continue de boxer dans le vide (Vidéo) !

La boxe est un sport mais un sport assez violent, ce boxeur totalement perdu et KO debout continue de boxer dans le vide sur le ring !

© KO debout, un boxeur ne sait plus où il est et continue de boxer dans le vide

Le sport c’est la vie mais certains sports sont plus dangereux que d’autres. La boxe par exemple est un sport assez violent où les arbitres ont un rôle super important pendant un combat. Et ce n’est pas ce boxeur qui va nous contredire dans cette vidéo. En plein combat, ce boxeur semble totalement perdu sur le ring. Il continue de boxer dans le vide devant son adversaire du soir totalement halluciné !

KO debout, un boxeur ne sait plus où il est et continue de boxer dans le vide (Vidéo) !

Nous avons tous en mémoire des matchs de boxe légendaires. Tout le monde se rappelle des KO légendaires de Mike Tyson, Mohamed Ali ou encore Tony Yoka à ses débuts. Et tout jeune, nous avons tous été fans de la saga Rocky.

C’est l’histoire d’un jeune boxeur totalement inconnu qui va défier le champion du monde en titre. Et qui va finir par gagner son combat par KO dans le dernier round. La saga raconte l’histoire de Rocky Balboa de ses début à sa retraite. Il va aussi entrainer le fils de son premier adversaire dans la suite des films.

À lire RSA: le montant versé par la CAF selon votre nombre d’enfants à charge

Mais aujourd’hui, ce n’est pas d’un boxeur légendaire que nous allons parler, mais d’un amateur. Il a donné un combat contre un adversaire assez coriace. Après plusieurs rounds, les deux combattants se rendaient coup pour coup.

Après plusieurs rounds très disputés, les deux boxeurs ont pris beaucoup de coups. Suite à un nouvel enchainement, un boxeur a envoyé au tapis dans les cordes son adversaire. L’arbitre a commencé par le compter mais il s’est ensuite relevé.

Mais lorsque le combat a repris, l’arbitre et l’autre combattant ont cru halluciner. L’autre adversaire avait tellement tout donné et pris beaucoup de coups, il a commencé aussi à avoir une attitude bizarre. Le boxeur ne savait plus où il était sur le ring et où se trouvait son adversaire du soir. Il a commencé à boxer dans le vide.

Son adversaire a halluciné en voyant son attitude et l’arbitre a tout de suite arrêté le combat. Le boxeur était aussi totalement déboussolé et KO debout. Et pour sa sécurité, il valait mieux arrêter le combat.

À lire La CAF bloque vos aides et allocations si vous ne faites pas ce changement

Si vous avez des vidéos buzz à nous partager, laissez-nous un message en bas de cette page. Nous partagerons aussi les meilleures vidéos reçues !