C’est le penalty le plus étrange de toute l’histoire du football (Vidéo) !

Ce joueur de foot vient d'inventer une nouvelle manière de tirer les penalty, il fait encore plus fort que Neymar, Ronaldo ou Messi !

© C'est le penalty le plus étrange de toute l'histoire du football (Vidéo) !

Dans une équipe, il y a toujours des spécialistes pour tirer un penalty. Tout le monde connaitre la réussite et la technique pour les tirer de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et aussi Neymar. Et aujourd’hui, nous avons trouvé une nouvelle technique. Ce footballeur a inventé la technique la plus étrange de toute l’histoire du football pour tirer son penalty !

C’est le penalty le plus étrange de toute l’histoire du football (Vidéo) !

Il peut arriver parfois, que les matchs de foot se jouent au penalty. Tout le monde se souvient de la finale de la coupe du monde de football entre la France et l’Argentine. Après un match très serré et fini sur un match nul, il a fallu choisir un gagnant pour la dernière coupe du monde.

La France et l’Argentine se sont départagés aux tirs au but. Et c’est l’équipe de Lionel Messi qui a remporté cette coupe du monde. Il faut dire que le capitaine de l’Argentine est connu à travers le monde pour bien tirer ses penalty.

À lire RSA: toutes les conditions à respecter et le nouveau montant de l’aide CAF

Ce n’est pas le seul à savoir bien les tirer, il y a aussi Neymar ou encore Cristiano Ronaldo. Ils ont une technique bien à eux pour les tirer. Et ils les transforment quasiment tout le temps. Mais le joueur qui va suivre a une technique très bizarre pour tirer.

Ce joueur de foot commence par placer son ballon sur le point de penalty. Il commence ensuite à prendre son élan et tout d’un coup il s’arrête. Le gardien adverse ne comprend pas ce qui se passe.

Le tireur décide ensuite de repartir vers le rond central en marchant comme pour prendre une grande prise d’élan pour le frapper. Presque arrivé au rond central, il fait demi-tour et repart aussi en marchant pour tirer son penalty. Cela va prendre plus d’une minute pour qu’il puisse tirer.

Ensuite, dès qu’il arrive près du ballon, il frappe et transforme son penalty devant le gardien dépité par sa technique. C’est certainement le penalty le plus étrange de toute l’histoire du football.

À lire Aides financières: ce site permet de savoir en 2 clics si vous pouvez toucher jusqu’à 60 aides

Si vous avez des vidéos buzz sur le foot ou d’autres sports, n’hésitez pas à nous les partager. Il suffit de nous laisser un message en bas de page.