C’est le pire raté de toute l’histoire du football (vidéo) !

Cet attaquant vient de réaliser le pire raté de toute l'histoire du football, il est arrivé à rater le but après avoir driblé le gardien !

© C'est le pire raté de toute l'histoire du football (vidéo) !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Si vous aimez le football, vous allez adorer cette vidéo d’un attaquant. Ce n’est ni Messi, ni Cristiano Ronaldo et pourtant il vient de réaliser quelque chose de rare. Après avoir driblé le gardien, il s’est retrouvé devant les cages vides. Mais au lieu de pousser simplement le ballon dans les buts, il a réalisé un geste hallucinant !

Le beau jeu et les grands joueurs attirent toujours autant les fans !

Depuis quelques années maintenant, le football est devenu un spectacle. Certains entraineurs sont devenus de vrais artistes. Pep Guardiola, Jorge Sampaoli, Marcelo Bielsa ou encore Roberto De Zerbi sont devenus les meilleurs entraineurs avec le plus beau jeu.

Chacune de leurs équipes est un plaisir à voir. Ils ne disposent pas de grandes stars dans leur équipe et pourtant ils arrivent à proposer du très beau jeu. Les sorties de balles ou les actions offensives, tout est fait avec art.

À lire Fraude: ce couple touche plus de 140 000 euros d’allocations en 10 ans

Après, il y a aussi des artistes sur le pré comme Mbappé, Cristiano Ronaldo ou encore Lionel Messi. Ils arrivent à eux tout seul à faire changer la physionomie d’un match.

Si les entraineurs et joueurs cités plus hauts sont des artistes, il y a aussi d’autres footballeurs qui vont marquer l’histoire du football. Comme l’attaquant que nous allons voir ci-dessous.

Vous adorez le football et le beau geste, vous êtes fan du beau jeu et des buts extraordinaires ? Nous avons trouvé la vidéo que vous allez adorer regarder en boucle.

C’est le pire raté de toute l’histoire du football (vidéo) !

Lors d’un match retransmis à la télé, cet attaquant a réalisé un geste que Messi et Ronaldo ne peuvent pas réaliser. Lors d’une attaque placée, un attaquant s’est retrouvé seul devant le gardien. Un de ses coéquipiers était juste un peu plus loin et arrivait à grandes enjambées.

À lire CAF: une nouvelle prime de 598 euros versée fin mai, les français concernés

Au lieu de lui passer, il a décidé d’aller défier le gardien. Il s’est présenté devant lui, et lui a fait quelques dribles pour le passer. Le gardien a perdu ses appuis et l’attaquant a pu le passer. Il s’est ensuite présenté seul devant les cages vides.

Mais au lieu de pousser le ballon tout simplement, il a voulu mettre une grosse frappe comme on peut voir dans certains matchs de football. Mais alors qu’il était seul devant les buts vides, il a envoyé son ballon à l’autre bout du terrain. Le but était tout fait mais il a quand même raté.

Suite à ce geste, l’attaquant est devenu la risée de tous les autres footballeurs présents et personnes dans les tribunes. Ils ont cru halluciner, personne n’a compris comment il a pu rater un geste aussi simple.

Cet attaquant vient certainement de réaliser le pire raté de toute l’histoire du football. N’importe quel attaquant ne pourra jamais reproduire la même chose en match officiel même s’il essaie.

À lire Permis de conduire: très bonne nouvelle pour ces conducteurs, les 3 mois vont sauter

L’attaquant auteur de ce terrible raté a ensuite décidé de sortir du terrain. Il va s’en vouloir pendant longtemps.

La vidéo a été postée sur les réseaux sociaux et elle a vite explosé les vues. Les internautes ne comprennent pas non plus comment il a pu rater un geste aussi simple. L’attaquant va devenir un des footballeurs les plus connus de la planète mais pas pour les bonnes raisons !