Pressions, agressions et chantage: Rachid Zeroual chasseur de présidents et entraineurs de l’OM !

Ce n'est pas la première fois que Rachid Zeroual fait sa loi à l'OM, il a chassé Didier Deschamps et veut faire partir Pablo Longoria !

© Pressions, agressions et chantage: Rachid Zeroual chasseur de présidents et entraineurs de l'OM !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Le club de l’OM est en plein KO. Après un début de saison poussif en Ligue 1 et une élimination en Ligue des Champions, le club marseillais vient d’exploser en plein vol. Après une réunion très mouvementée avec les représentants des supporters de l’OM et le direction du club, tout a explosé. Cela s’est très mal passé et c’est le feu dans le club !

Une réunion avec des supporters qui met le feu au club marseillais !

Le début de saison de l’OM n’est pas à la hauteur des attentes des supporters marseillais. Le club du sud de la France a d’abord été éliminé de la ligue des Champions après deux matchs où l’arbitre n’est pas exempt de tout reproche.

En championnat, les phocéens n’ont perdu aucun match, 2 victoires et 3 nuls. Mais le spectacle proposé ne plaisait pas aux supporters dans les tribunes. Après le dernier match contre Toulouse, les fans de l’OM ont décidé de dire droit dans les yeux ce qu’ils pensaient de l’équipe de cette année.

À lire OM Vs Brighton: 1 penalty et un carton rouge oublié, les Marseillais volé par l’arbitrage !

Lundi soir, une réunion entre la direction olympienne et les représentants des supporters avait lieu. Mais cela ne s’est pas passé comme prévu. Il y aurait eu des menaces fait par certains supporters de l’OM à la direction. Certains leur laissent 4 matchs pour que la direction et l’entraineur des jeunes partent loin du club. Sinon cela pourrait mal tourner. Ils ont mis une grosse pression à la direction du club.

Les supporters de l’OM présents ont aussi accusé Pablo Longoria de profiter de son poste pour placer ses amis et gagner de l’argent sur le dos du club.

Suite à cette réunion, Marcelino a décidé de quitter le club. L’entraineur a eu très peur après cette réunion. Pablo Longoria et Javier Ribalta ont décidé de se mettre en retrait. Ils ont présenté leur démission mais pour l’instant cela a été refusé par Franck McCourt l’actionnaire principal du club.

Et selon les personnes présentes, le chef de fil de la fronde contre la direction de l’OM serait Rachid Zeroual, le président des South Winners. Il en est pas à son coup d’essai, il a déjà fait partir plusieurs dirigeants, présidents et entraineurs du club de l’OM.

À lire PSG Vs OM: la sanction scandaleuse de Layvin Kurzawa, Achraf Hakimi, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani !

Pressions, agressions et chantages : Rachid Zeroual chasseur de présidents et entraineurs de l’OM !

Comme nous venons de le voir, c’est le feu dans le club marseillais. Et ce n’est pas la première fois que Rachid Zeroual met une pression énorme à des dirigeants de l’OM.

Tout le monde se souvient de la grève de son groupe de supporters lors d’un 1/4 de finale en Ligue des Champions de l’Olympique de Marseille.

Le capo des South Winners était en guerre ouverte contre l’entraineur de l’OM à cette époque-là, Didier Deschamps. Dans un reportage télé, il n’hésite pas à déclarer qu’il a aussi choper le sélectionneur des bleus dans un restaurant pour le remuer un peu. Il lui a clairement mis la pression et l’a menacé physiquement pour qu’il quitte l’OM.

C’est ce qui est arrivé quelques semaines après. Didier Deschamps a quitté l’OM après les pressions de Rachid Zeroual. Le capo des South Winners a aussi déclaré dans une interview qu’il n’avait pas peur de chasser les présidents ou entraineurs marseillais.

À lire PSG Vs OM: les excuses honteuses de Layvin Kurzawa, Achraf Hakimi, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani !

Et c’est ce qui est encore arrivé lundi soir lors de la réunion avec Pablo Longoria et Javier Ribalta. Depuis c’est le plus grand flou dans le club marseillais et personne ne sait encore ce qu’il va se passer dans les jours à venir.

Rachid Zeroual arrive à faire ce qu’il veut à l’OM depuis plus de 30 ans. Et cela n’a pas l’air de changer. Si de nombreux supporters s’insurgent, d’autres se rangent aussi à ses côtés. Certains supporters auraient même des dossiers compromettants contre Pablo Longoria et ses équipes.

D’après vous, que va-t-il se passer à l’Olympique de Marseille dans les heures et jours à venir ?

Crédit photo : PHOTO FRÉDÉRIC SPEICH

À lire PSG Vs OM: chants homophobes et racistes et insultes des joueurs, c’est honteux !