PSG Vs OM: chants homophobes et racistes et insultes des joueurs, c’est honteux !

La belle victoire du PSG a été gâchée par les dérapages racistes et homophobes en tribunes et par des insultes des joueurs en fin de match !

© PSG Vs OM chants homophobes et racistes et insultes des joueurs, c'est honteux !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Le classico entre le PSG et l’OM a tourné à la leçon de football. Les Marseillais ont été surclassé. Alors que tout était fait pour passer une belle soirée de football, les supporters parisiens ont tout gâché. Ils ont chanté nombreux chants homophobes et racistes. Et à la fin du match, les joueurs parisiens ont même insulté les Marseillais, honteux !

L’OM se fait humilier au Parc de Princes !

Ce match très attendu a tourné à la démonstration. En moins de 45 minutes tout était déjà fait. Le PSG de Luis Henrique a donné une leçon de football à l’OM. Les joueurs marseillais ont complètement raté leur entrée de match.

Après une faute très discutable sur Kylian Mbappé à l’entrée de la surface, Achraf Hakimi a transformé le coup franc. Il a mis une grosse frappe en pleine lucarne. Sur le deuxième but du PSG, Randal Kolo Muani était hors-jeu mais ni l’arbitre, ni la VAR n’ont vu la position du joueur. Les deux autres buts ont été marqués par le portugais Gonçalo Ramos.

À lire PSG Vs Brest: des supporters parisiens ont caillassé le bus des supporters brestois

Pendant tout le match, les joueurs de l’OM ont couru après le ballon. Le PSG version Luis Henrique était 10 classes au-dessus de l’OM. Il faut dire aussi que le club marseillais n’était pas au mieux avant d’affronter le club parisien.

Quelques jours avant ce classico contre le PSG avait lieu une réunion entre certains supporters marseillais et la direction a tourné au drame. Insultes et aussi menaces au menu. Cela a ensuite conduit l’OM à prendre des grandes décisions. Marcelinho a démissionné de son poste d’entraineur. Et Pablo Longoria, Javier Ribalta et d’autres membres de la direction se sont mis en retrait.

La sécurité ne semblait plus assurée pour qu’ils continuent de travailler sereinement à l’OM. Après quelques jours de flottements, Pablo Longoria a décidé de rester Président de l’OM. Mais le mal semblait fait, l’OM ne ressemblait plus à un club de foot pro. Jacques Abardonado a aussi pris le poste d’entraineur intérimaire.

Le club marseillais n’avait plus la tête sur les épaules. Et le PSG a mis le coup de grâce !

À lire Il se fait passer pour Neymar et rentre dans le parking privé des joueurs du PSG (Vidéo) !

PSG Vs OM: chants homophobes et racistes et insultes des joueurs, c’est honteux !

Comme nous venons de le voir, le PSG a écrasé l’OM pendant 90 minutes. Il n’y a pas eu de match, l’ensemble des joueurs de l’OM sont aussi passés à côté de ce classico. Cela manquait de tactique, de technique et aussi d’envie.

Les déclarations des joueurs du club marseillais en fin de match font aussi très mal aux supporters de l’OM. Nous espérons juste que le club phocéen puisse reprendre rapidement sa marche en avant.

Si le spectacle a été parfait sur la pelouse, dans les tribunes cela devient vraiment n’importe quoi. Pendant de longues minutes, les supporters du PSG ont chanté des chants homophobes contre les Marseillais. Mais ce n’est pas tout, il y a aussi eu plusieurs chants racistes. Pour l’instant les instances du football français n’ont pas encore réagi.

Les joueurs du PSG ont aussi dérapé en fin de match. Pour célébrer leur victoire contre l’OM avec leur supporters, plusieurs joueurs parisiens ont repris les chants des supporters. Ils n’ont pas hésité à insulter les Marseillais. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux.

À lire OM Vs Brighton: 1 penalty et un carton rouge oublié, les Marseillais volé par l’arbitrage !

Pour rappel, Taye Taiwo, un ancien joueur de l’OM avait été suspendu plusieurs matchs pour avoir insulté le PSG. Les joueurs du PSG risquent très gros. Sauf si la LFP et les instances du football français ne disent rien comme souvent avec le club de la capitale.