Il se fait passer pour Neymar et rentre dans le parking privé des joueurs du PSG (Vidéo) !

Ce jeune homme s'était lancé le défi de rentrer dans le parking privé des joueurs du PSG, il s'est fait passer pour Neymar et y est arrivé !

© Il se fait passer pour Neymar et rentre dans le parking privé des joueurs du PSG (Vidéo) !

Ce créateur de contenu adore relever des défis complètement fou et irréalisable. Et souvent, il y arrive. Dans cette vidéo, il s’était lancé le défi de rentrer dans le parking privé des joueurs du PSG. Et dès la première tentative, il y est arrivé en se faisant passer pour Neymar.

Il se fait passer pour Neymar et rentre dans le parking privé des joueurs du PSG (Vidéo) !

L’actualité du PSG des derniers jours n’est pas au beau fixe. Il faut dire que les joueurs parisiens ont reçu une gifle contre Newcastle en ligue des champions. Ils ont été surpassés dans tous les domaines du jeu.

Il faut dire que le 4-2-4 de Luis Henrique n’a pas bien fonctionné face à l’envie des Anglais. Le score final est sans appel, 4-1 pour Newcastle. Beaucoup de joueurs comme Marquinhos ou encore Dembélé, Kolo Muani et Mbappé sont passé à côté de leur match. L’arbitre n’a pas non plus beaucoup aidé !

À lire Aide financière: qui va toucher cette prime de 495 euros ?

De plus, le verdict est tombé hier pour les chants homophobes des supporters et les insultes de certains joueurs du PSG envers les Marseillais. Les joueurs ont pris du sursis, la tribune va être fermée pour un match.

 

Après avoir vu l’actualité du PSG de ces derniers jours, nous avons trouvé une vidéo qui va aussi beaucoup faire rire les supporters du club parisien. Ce jeune créateur de contenu avait comme défi de rentrer dans le parking des joueurs du club francilien.

Il est donc arrivé dans une grosse voiture avec quelques amis. La bande d’amis s’est arrêtée avant le portail d’entrée du parking privé des joueurs du PSG. Le conducteur qui avait des faux airs de Neymar a alors sonné à l’interphone.

À lire Livret A: gagnez encore plus d’argent avec ce placement

Une personne lui a répondu et là au lieu de dire c’est Neymar, il a répondu « c’est Serge Gnabry et j’ai oublié mon badge ». Serge Gnabry ne joue pas au PSG et pourtant le portail du parking privé des joueurs du PSG fini par s’ouvrir.

Défi réussi, la vidéo a aussi fait un gros buzz sur les réseaux sociaux !