C’est le pire raté pendant un match de football en 2023 (Vidéo) !

Lors d'un match de football en salle, ces attaquants ont réalisé le pire raté que vous n'avez jamais vu, pire que ça cela n'existe pas !

© C'est le pire raté pendant un match de football en 2023 (Vidéo) !

Pour la vidéo buzz du jour spécial foot, nous avons trouvé le pire raté lors d’un match de football en 2023. Et ce n’est pas un seul joueur qui a raté, mais les deux attaquants de l’équipe. Ils avaient fait le plus dur, et pourtant même devant le but vide, ils sont arrivés à rater. C’est hallucinant !

C’est le pire raté pendant un match de football en 2023 (Vidéo) !

Hier, tous les fans de football en France ont pu regarder un match terrible pour le PSG. Les Parisiens se sont fait humilier par Newcastle. Ils ont été dominés de la tête et des épaules par les magpies.

Si l’arbitre n’a pas été à la hauteur de l’événement, les joueurs du PSG sont passés à côté de leur match de Ligue des Champions. Il n’y a même pas eu un raté qui aurait pu les faire espérer. Les Parisiens ont tout simplement pris une leçon de football.

À lire Alerte info: mauvaise nouvelle 2 millions de Français vont devoir changer d’adresse

L’attaque du PSG a été aussi bonne que celle que vous allez voir dans la vidéo. Les attaquants ont été dans l’incapacité de marquer un but alors que cela était tout a fait possible. Surtout qu’ils ont de sacré joueurs de football avec Mbappé, Kolo Muani et aussi Dembélé.

Mais comme dans notre vidéo buzz football du jour sur DivertissonsNous qui va suivre, personne n’est arrivé à marquer.

 

Pourtant, ils avaient fait le plus dur. Ils se sont retrouvés à deux face au gardien de but. Après plusieurs passes, le gardien a fini par être déséquilibré.

À lire Retraite Agirc-Arrco: mauvaise nouvelle confirmée pour les virements de juin

Mais rien n’y a fait, ils ont fait plusieurs tirs et aucun n’est rentré. Nous n’avions jamais vu ça dans un match de football.

Il y a eu un tir sur le gardien, un tir sur le poteau et aussi un tir totalement raté. Ils s’y sont repris à plusieurs fois, mais aucun tir n’est rentré.

C’est certainement le pire raté pendant un match de football depuis le raté de Valère Germain avec l’OM en finale de l’Europa Ligue contre l’Atletico Madrid !