Ce gardien de but garde trop longtemps la balle dans les mains et va vite le regretter (Vidéo) !

Lors d'un math officiel, ce gardien de but a voulu gagner du temps en gardant la balle dans les mains et va vite le regretter !

© Ce gardien de but garde trop longtemps la balle dans les mains et va vite le regretter (Vidéo) !

Tout le monde connait la règle des 6 secondes au football. C’est normalement le temps maximum pendant lequel un gardien de but peut garder le ballon dans les mains. Mais ce gardien a voulu exagérer et garder le ballon beaucoup plus longtemps. Et il va vite le regretter et jouer un sale coup à son équipe pendant un match.

Ce gardien de but garde trop longtemps la balle dans les mains et va vite le regretter (Vidéo) !

Si vous avez déjà joué au foot ou regardé du foot, vous connaissez certainement cette règle pour les gardiens de but. Dès qu’ils ont récupéré le ballon dans les mains, ils ne doivent pas le garder plus de 6 secondes normalement.

Mais comme souvent, beaucoup exagèrent et le garde autour de 10 secondes. Si cela n’est pas sanctionné, ça pourrait l’être prochainement. Et le gardien que vous allez voir dans la vidéo a voulu trop exagérer en gardant trop longtemps le ballon dans les mains. Il va le payer très cher et cela va couter une défaite à son équipe.

À lire Alerte info: mauvaise nouvelle 2 millions de Français vont devoir changer d’adresse

Lors d’un match officiel, un gardien de but a pris le ballon dans les mains après un centre raté de l’équipe adverse. Il ne restait que quelques minutes à jouer et le score était match nul. Au lieu de le dégager rapidement, il a voulu le garder dans les mains.

 

Comme tout le monde le sait, il ne doit pas le garder plus de 6 secondes. Mais pour gagner du temps, il va garder le ballon plus de 20 secondes. C’est beaucoup trop et l’arbitre a décidé de siffler contre lui.

L’équipe adverse a donc gagné un coup franc indirect dans la surface de réparation. Ils décident de faire une combinaison à trois, et là le tireur marque le but et fait gagner son équipe grâce à la terrible erreur du goal adverse.

À lire Retraite Agirc-Arrco: mauvaise nouvelle confirmée pour les virements de juin

Le gardien de but a donc fait perdre son équipe parce qu’il a voulu gagner du temps. Il a gardé le ballon plus de 20 secondes au lieu de 6. Il l’a payé cash et va très vite le regretter. Cela lui servira de leçon pour les prochains matchs.

La prochaine fois, ce gardien de but dégagera le ballon beaucoup plus rapidement. Et cela évitera une nouvelle défaite de son équipe !