C’est le pire raté d’un joueur de football en 2023 (Vidéo) !

Aujourd'hui dans notre vidéo football du jour, nous avons trouvé le pire raté d'un joueur de football en 2023, il a raté l'immanquable !

© C'est le pire raté d'un joueur de football en 2023 (Vidéo) !

Dans le football actuel, rien ne passe inaperçu. Un joli geste réalisé par un joueur de football dans un championnat exotique fait autant de buzz qu’un superbe but en Ligue des Champions. Et aujourd’hui, nous avons trouvé le pire raté de cette année 2023. Il a raté l’immanquable !

C’est le pire raté d’un joueur de football en 2023 (Vidéo) !

Peu importe quelle équipe vous supportez, il vous est déjà arrivé de crier devant la télé devant un énorme raté. En France, nous avons encore tous en mémoire le raté de Kolo Muani en finale de la Coupe du Monde. Tous les Français se sont dits, s’il la met au fond on est champion du monde.

Malheureusement, le gardien a fait un très joli arrêt. Et on connait la suite, l’Argentine de Messi a été championne du monde. Si cela arrive en équipe de France, cela peut arriver partout.

À lire RSA: qui va toucher cette aide majorée ? Les Français concernés

Et en 2023 avec la puissance des réseaux sociaux, un raté d’un joueur de football dans un championnat exotique fait autant de buzz qu’un raté en Angleterre. Tout le monde a un énorme raté en tête de son équipe préférée. Et aujourd’hui dans notre vidéo buzz football du jour sur DivertissonsNous, nous avons trouvé le pire raté d’un joueur de football en 2023.

 

Le milieu de terrain récupère un ballon et remonte sa moitié de terrain. Arrivé à la limite du rond central, il fait une passe en profondeur à son arrière droit qui a fait un super appel derrière le défenseur. Après une belle chevauchée, ce joueur de football trébuche sur son adversaire et tombe. Il n’avait pas vu le gardien sortir et là, il tombe aussi.

L’arrière gauche se relève et il a eu le contre favorable. Le joueur de football accélère et se retrouve seul devant les buts vides. Et là, il met une frappe qui prend la direction des buts, tout le monde pense qu’il va marquer et pas du tout.

À lire CAF: qui va toucher cette aide de 200 euros pour se former à ce métier ?

Sa frappe passe à côté des cages vides. Il n’y avait plus de gardien et ce joueur de football a réussi à rater un but tout fait. Il va s’en vouloir longtemps !