PSG Vs OM: les excuses honteuses de Layvin Kurzawa, Achraf Hakimi, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani !

Layvin Kurzawa, Achraf Hakimi, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani du PSG ont présenté des excuses bidons après des insultes aux Marseillais !

© PSG Vs OM les excuses honteuses de Layvin Kurzawa, Achraf Hakimi, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Si le match PSG OM ne souffre d’aucune contestation, la fin du match est honteuse pour les joueurs du PSG. Plusieurs joueurs ont repris les chants des supporters et ont insulté les Marseillais. Mais au lieu de se faire sanctionner comme cela est normalement le cas, ils ont présenté des excuses bidons sur les réseaux sociaux !

Chants racistes et homophobes des supporters et insultes des joueurs du PSG contre les Marseillais !

Lors du classico entre le PSG et l’OM, les supporters et les joueurs du PSG ont eu des attitudes honteuses. Alors que tout se passait bien sur la pelouse avec une démonstration de football, les joueurs et supporter ont dérapé pendant et après le match.

Plusieurs fois pendant le match, les supporters du club parisien ont chanté des propos racistes et homophobes. Mais ils ont aussi dérapé quelques instants après. Ils ont aussi fait des chants homophobes. Le spectacle et la fête après cette belle victoire ont aussi été gâchés par certains joueurs.

À lire PSG Vs Brest: des supporters parisiens ont caillassé le bus des supporters brestois

A la fin du match, les joueurs du PSG sont allés fêter ça avec leurs supporters. Et plusieurs joueurs parisiens ont repris les chants des supporters. Et certains d’entre eux n’ont pas hésité à insulter les Marseillais. Des propos choquants de la part de joueurs internationaux.

Et presque une semaine après le match, aucune sanction n’est tombée contre les supporters ou aussi les joueurs parisiens.

PSG Vs OM: les excuses honteuses de Layvin Kurzawa, Achraf Hakimi, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani !

Comme nous venons de le voir ensemble, la victoire du PSG contre l’OM a été gâchée par des supporters et certains joueurs. Il y a eu des chants homophobes, racistes des supporters et aussi des insultes de la part des joueurs.

Layvin Kurzawa, Achraf Hakimi, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani ont insulté les Marseillais à la fin du match. Et une semaine après, aucun des joueurs n’a reçu une sanction. Pour rappel, il y a quelques années, Taye Taiwo un joueur de l’OM avait insulté les Parisiens. Il avait écopé d’une suspension de la part de la LFP. Là pour les joueurs du PSG, rien pour l’instant.

À lire Il se fait passer pour Neymar et rentre dans le parking privé des joueurs du PSG (Vidéo) !

Pire encore, ils ont présenté des excuses bidons pour éviter cela. Les quatre joueurs ont posté exactement le même message sur leurs réseaux sociaux.

Les joueurs du PSG ont tous écrit « Merci à tous nos supporters d’avoir été présents hier encore à Clermont. Déçus du résultat mais fiers de pouvoir toujours compter sur vous. Il y a une semaine nous fêtions tous ensemble au Parc des Princes notre belle victoire dans le Classique. Après le match, nous nous sommes laissés emporter par l’euphorie.

Nous sommes bien conscients de l’impact de nos gestes et de nos mots vis à vis du public, notamment des plus jeunes qui rêvent devant un match de foot. Nous regrettons sincèrement des paroles que nous n’aurions pas dû tenir et souhaitons présenter nos excuses.

A l’avenir, nous ferons tout pour respecter plus encore notre devoir d’exemplarité. Nous vous attendons toujours aussi nombreux mercredi, à Newcastle. Allez Paris! »

À lire OM Vs Brighton: 1 penalty et un carton rouge oublié, les Marseillais volé par l’arbitrage !

Les joueurs parisiens ridicules !

Même si les excuses semblent avoir été faites par une agence de communication, c’est honteux. Les joueurs du PSG s’excusent sans jamais dire à qui ils s’excusent. Pire, jamais le mot marseillais est cité, des excuses honteuses et aussi bidons. Tout cela pour éviter une sanction.

Quand vous insultez quelqu’un, vous vous excusez auprès de la personne. Là, ils s’excusent à peine sans jamais dire auprès de qui ils s’excusent. C’est honteux et aussi très ridicule.

C’est un très mauvais exemple pour les jeunes supporters présents. Et cela développe aussi la haine des jeunes supporters du PSG contre les joueurs et supporters de l’OM !