Booba ridiculise Maes et son manque de courage sur Twitter !

Le rappeur Maes a attaqué tellement de personnes que certains le recherchent pour régler leur compte, et cela fait beaucoup rire Booba !

© Booba ridiculise Maes et son manque de courage sur Twitter !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Sur son compte Twitter, Booba ne fait pas que la guerre aux influvoleurs comme Dylan Thiry. Le rappeur du 92 n’a pas abandonné les clashs avec les rappeurs. Et depuis plusieurs mois, il règle ses comptes avec son ancien protégé Maes. Ce dernier a tellement menacé de personnes, que certains le recherchent pour lui régler son compte.

Il n’en fallait pas plus au Duc de Boulogne pour se moquer de nouveau de lui !

B2O ne veut plus voir Dylan Thiry sur les réseaux sociaux !

Malgré une première victoire dans son combat contre les influvoleurs, Booba ne lâche rien. La loi qui a été votée pour encadrer les placements de produits est une avancée, mais cela ne suffit pas.

À lire RSA: toutes les conditions à respecter et le nouveau montant de l’aide CAF

Les influenceurs qui ont fait des arnaques pendant des années n’ont pas été puni à la hauteur de leurs arnaques. Et pour le Duc de Boulogne, c’est le cas de Dylan Thiry. Le rappeur ne comprend pas pourquoi il a encore ses réseaux sociaux. Et surtout, pourquoi la justice ne l’a pas encore condamné pour ses arnaques.

Pour rappel, Dylan Thiry a fait la promo d’un remède contre le cancer. Il a aussi fait la promo de faux permis de conduire, de faux codes de la route et aussi de fausses cartes de chauffeur VTC.

Mais ce n’est pas tout, dans une vidéo partagée il y a peu par Booba, ce dernier dévoile sa technique pour enlever des enfants de Madagascar pour les ramener en France. Tout cela est punissable par la loi normalement.

Le rappeur du 92 continue son combat contre ce genre d’influenceur. Il balance quasiment toutes les semaines des arnaques qu’il a pu faire. Son but, que la justice fasse son travail et qu’il paye pour toutes ses arnaques.

À lire Aides financières: ce site permet de savoir en 2 clics si vous pouvez toucher jusqu’à 60 aides

Mais Booba ne s’en prend pas qu’à Dylan Thiry sur Twitter. Il attaque aussi Poupette Kenza et aussi son ex protégé Maes.

Booba ridiculise Maes et son manque de courage sur Twitter !

Twitter reste certainement le terrain de jeu préféré de Booba. Il faut dire que c’est le seul réseau social qu’il lui reste. Le rappeur devrait récupérer son compte Instagram après une décision de justice, mais cela traine en longueur.

Le rappeur se concentre donc sur Twitter pour dire tout haut ce que beaucoup pensent. Il en profite aussi pour dénoncer les arnaqueurs des réseaux sociaux et pour relancer ses clashs avec les autres rappeurs.

Et il y a un clash qui revient en boucle depuis plusieurs mois, son clash avec Maes. Alors que les deux rappeurs bossaient ensemble pendant plusieurs années, Maes a décidé de quitter Booba pour bosser avec une autre équipe. Et après plusieurs échanges par médias interposés, un gros clash a aussi éclaté entre eux.

À lire CAF: les allocations familiales annulées si vous ne respecter pas cette condition en 2024

Si ces dernières semaines, Booba ne relançait pas son clash avec Maes, il vient de le faire. Maes a aussi menacé beaucoup de personnes sur les réseaux sociaux. Et il se prend maintenant le retour de bâton. Après avoir menacé beaucoup de personnes, certains ont décidé de se venger.

Sur Twitter, il y a une vidéo qui tourne d’une personne qui est dans sa ville pour le retrouver. Il veut régler ses comptes avec Maes après toutes les insultes et menaces qu’il a reçu. Malgré plusieurs appels sur les réseaux sociaux, Maes n’est jamais venu au rendez-vous.

Il n’en fallait pas plus pour amuser Booba et relancer son clash avec Maes. Le rappeur du 92 le ridiculise sur son compte Twitter. « .@MaesOfficiel t’es où victime ? 🤣👀 tu ne fais plus l’acteur ? Pourquoi ce silence soudain?! T’as plus d’énergie ? Ça s’passe bien avec MJK ? 🏴‍☠️ » !

Booba ridiculise Maes sur son manque de courage !

À lire Ne buvez plus l’eau du robinet elle est contaminée à l’arsenic dans cette région