Booba ridiculise Dylan Thiry et son nouveau compte Instagram avec des faux followers !

Booba ridiculise de nouveau Dylan Thiry sur Twitter, il s'est créé un nouveau compte Instagram mais qu'avec des faux followers !

© Booba ridiculise Dylan Thiry et son nouveau compte Instagram avec des faux followers !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Depuis plusieurs semaines maintenant, Booba balance toutes les arnaques de Dylan Thiry sur Twitter. Et l’étau se resserre autour de l’ex candidat de téléréalité. Il sait qu’il risque de perdre son compte Instagram et il a décidé d’en créer un nouveau. Et il est très vite monté en nombre d’abonnés, sauf que ce sont des faux abonnés. Le rappeur du 92 en profite pour le ridiculiser sur Twitter !

B20 balance les pires arnaques de Dylan Thiry !

Depuis plus d’un an, Booba a décidé de balancer toutes les arnaques de certains influenceurs sur les réseaux sociaux. Certains profitaient de leur notoriété pour vendre tout et n’importe quoi à leurs abonnés.

Certains influenceurs sans scrupules n’hésitaient pas à proposer des arnaques à leurs fans, à leur vendre des contrefaçons ou aussi des produits dangereux pour la santé. D’autres vendaient aussi des produits très chers alors qu’ils ne coutaient que quelques euros sur AliExpress.

À lire Votre dernier ami sur Facebook ou Instagram ne vous veut pas que du bien

Booba ne veut plus voir toutes ces arnaques. Et grâce à son combat, le gouvernement a fait voter une loi. Désormais, les placements de produits se retrouvent encadrés. Malgré cela, le Duc de Boulogne n’a pas décidé d’arrêter de dénoncer les arnaques. Et il a Dylan Thiry dans la ligne de mire.

Il faut dire que l’ex candidat de téléréalité a enchainé les arnaques pendant des années. Pour rappel, Dylan Thiry n’a pas hésité de vendre à ses fans un faux remèdes contre le cancer. Il a aussi vendu des fausses cartes de chauffeurs VTC. Sans oublier, qu’il a aussi fait la promo pour de faux codes de la route et de faux permis de conduire.

Le pire pour nous, son ex associée dans son association humanitaire l’accuse même de détournement de fonds. Plus de 300 000 euros ont disparu des comptes de l’asso. Et elle accuse Dylan Thiry. Une plainte a été déposée et la justice va bientôt s’occuper de cette affaire.

Booba ne veut plus que ce genre d’influenceurs sans talents continue ses arnaques. Le rappeur va tout faire pour que son compte Instagram ferme enfin. Mais Dylan Thiry a déjà anticipé cela, et il vient de lancer un nouveau compte sur Instagram !

À lire Booba attaque violemment Kylian Mbappé et trouve qu’il est surprotégé par les médias

Booba ridiculise Dylan Thiry et son nouveau compte Instagram avec des faux followers !

Comme nous venons de le voir, Booba ne lâchera pas Dylan Thiry tant qu’il n’aura pas payé pour toutes ses arnaques. Et il faut dire que l’ex candidat de téléréalité en a fait beaucoup.

Grâce aux messages du rappeur sur Twitter, l’étau se resserre autour de Dylan Thiry. L’ex candidat de Koh Lanta sent le vent tourné et sait qu’il risque de perdre prochainement son compte Instagram.

Pour anticiper cela, le jeune influenceur a décidé de lancer un nouveau compte Instagram. Mais Booba a été prévenu et il n’en fallait pas plus pour qu’il le ridiculise de nouveau. Le rappeur a partagé plusieurs posts Twitter sur ce sujet.

Le rappeur a posté un premier post avec le message « .@DylanThiry_ qui prépare un nouvel instagram avec 10K faux followers d’un coup car il sait que son instagram actuel ( aussi rempli de faux followers ) va sauter. En plein stress cette petite… 👀🏴‍☠️ @Meta ».

À lire Booba ridiculise Kaaris sur Twitter et lui prépare une terrible vengeance

Dylan Thiry a donc créé un nouveau compte Instagram. Et pour faire monter le nombre de followers, il aurait eu recours à de faux abonnés. B2O n’hésite pas à le ridiculiser. Le jeune influenceur n’est vraiment pas malin.

Mais Booba ne s’est pas arrêté là. Il a ensuite enchainé avec un deuxième post Twitter. « .@meta @DylanThiry_ tout est faux. ». B2O ne lui laissera rien passer si cela est illégal ou faux !