Cet arbre est plus solide que son camion grue, c’est l’accident (Vidéo) !

Ces hommes devaient déraciner un énorme arbre en bord de route avec leur camion grue, mais cela ne s'est pas du tout passé comme prévu !

© Cet arbre est plus solide que son camion grue, c'est l'accident (Vidéo) !

Pour entretenir les routes, il faut parfois désherber ou enlever des arbres. C’est la mission qui a été confiée à cette équipe de spécialiste. Ils devaient enlever un énorme arbre en bord de route. Pour les aider, ils disposaient d’un énorme camion grue. Mais cela ne s’est pas du tout passé comme prévu, ils ont provoqué un gros accident !

Cet arbre est plus solide que son camion grue, c’est l’accident (Vidéo) !

Il peut arriver parfois, pour embellir les routes ou pas sécurité, de devoir enlever un arbre du bord de la route. Cela permettra de sécuriser une voie ou alors d’installer par exemple un arrêt de bus à la place.

Les services d’urbanisme d’une ville n’hésitent pas à prendre ce type de décision. Et c’est ce qui est arrivé dans cette ville. Une entreprise a été chargée d’arracher un arbre. Pour ce faire, quatre spécialistes ont été dépêchés sur place.

À lire RSA: toutes les conditions à respecter et le nouveau montant de l’aide CAF

Il faut dire que cette équipe de 4 a déjà arraché des centaines d’arbres. Ce sont des vrais professionnels et ils connaissent bien leur boulot. Et pour cette mission, ils avaient tout prévu et avaient pris leur énorme camion grue.

Au départ, ils se sont chargés de couper les plus grosses branches de l’arbres. Ils ont aussi fait une zone de sécurité pour arracher le tronc comme cela leur a été demandé. Ils ont alors démarré le camion grue.

 

Au départ tout se passait bien. La grue a bien attrapé le tronc de l’arbre. Le pilote du camion grue a commencé saisir le tronc, puis il a actionné les dents de la grue pour bien le tenir. Il a ensuite décidé de faire tourner l’arbre sur lui-même pour l’arracher.

À lire Aides financières: ce site permet de savoir en 2 clics si vous pouvez toucher jusqu’à 60 aides

Mais rien n’y faisait, le tronc bougeait mais ne s’arrachait pas. Après plusieurs tentatives, même constat, impossible de le déraciner. Le pilote de la grue a alors adopté une autre technique. Il a décidé de pencher l’arbre pour essayer de le déraciner.

Mais après quelques secondes, la grue du camion a commencé par se tordre sous le poids de l’arbre. Puis le camion grue a commencé par se soulever et a fini par basculer sur le côté. Les images de la vidéo sont vraiment impressionnante.

Ils ont provoqué un gros accident avec leur camion grue pour arracher un arbre !

Si vous avez des vidéos buzz à nous partager, laissez-nous un message en bas de cette page. Nous partagerons aussi les meilleures vidéos reçues !

À lire CAF: les allocations familiales annulées si vous ne respecter pas cette condition en 2024