Il casse son iPhone 15 pro max avec deux doigts (Vidéo) !

L'iPhone 15 est sorti il y a quelques jours mais d'après de nombreuses vidéos le derniers des téléphones iPhone serait très fragile !

© Il casse son iPhone 15 pro max avec deux doigts (Vidéo) !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Les fans d’iPhone sont comme des fous depuis une semaine et la sortie du nouveau modèle de téléphone Apple. Mais l’iPhone 15 serait loin de faire l’unanimité. D’après plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux, il serait très fragile et le moindre choc pourrait le casser. Comme sur cette vidéo où avec deux doigts, il arrive à casse son iPhone 15 pro max !

Les nouveautés du nouveau modèle Apple !

Le nouvel iPhone 15 est sorti il y a quelques jours. Il coute toujours aussi cher, il semble plus performant et il cartonne déjà. Le dernier téléphone d’Apple dévoile aussi plein de nouvelles choses.

Par exemple, le nouveau téléphone Apple a enfin une prise USB C. Depuis leur création, tous les téléphones Apple avaient un port spécial pour charger ou brancher des casques. L’Union Européenne a enfin réagi pour faire changer cela. Désormais, vous allez pouvoir charger votre dernier iPhone 15 avec n’importe quel chargeur de téléphone.

À lire Aide financière: qui va toucher cette prime de 495 euros ?

Autre nouveauté du dernier iPhone d’Apple la gestion de la batterie. Grâce à une nouvelle puce et à un nouvel iOS, la batterie est mieux gérée. Vous allez pouvoir l’utiliser encore plus longtemps sans le charger.

Et dernières grandes nouveautés, l’écran et l’appareil photo. Le dernier modèle dispose d’un appareil encore plus performant sur son modèle Pro Max. Vous allez pouvoir prendre des photos parfaites de loin, dans le noir et même à contre-jour. Pour l’écran, l’image est vraiment hallucinante.

Les iPhone ont toujours été au-dessus des autres marques pour la photo, mais là c’est encore plus marquant.

Décidément, Apple a encore frappé très fort avec son nouveau modèle. Après, si vous voulez vous l’offrir, vous allez devoir débourser plus de 1 000 euros. Ce qui fait très cher pour un nouveau téléphone.

À lire Livret A: gagnez encore plus d’argent avec ce placement

Après si vous êtes vraiment fan et que vous avez le budget, vous pouvez vous le prendre. Mais n’oubliez pas de prendre une coque super résistante pour bien le protéger.

Il casse son iPhone 15 pro max avec deux doigts (Vidéo) !

Même si l’iPhone 15 semble meilleur que ces prédécesseurs, de nombreux internautes ont souligné un gros défaut. D’après plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, il serait super fragile.

Comme allez pouvoir le voir dans la vidéo ci-dessous, le moindre petit choc peut le casser. Un client qui a réussi à s’offrir un iPhone 15 pro max malgré le prix va nous montrer sa fragilité en vidéo.

Il le prend dans les mains,puis force avec ces deux pouces au milieu de téléphone. Sans trop forcer, il arrive à le casser. Le téléphone est complètement fendu là où il a appuyé un peu fort avec ces pouces.

À lire Aides de la CAF bloquées en juin ce que vous devez faire absolument pour les toucher de nouveau

Il est donc arrivé à casser son iPhone 15 pro max avec deux doigts seulement. C’est hallucinant !