Un éléphant récupère la taxe au passage d’un camion de canne à sucre (vidéo)

Cet éléphant fait office de péage sur cette route, dès qu'un camion passe il récupère la taxe de passage de la canne à sucre !

© Un éléphant récupère la taxe au passage d'un camion de canne à sucre (vidéo)

Les animaux ont parfois des attitudes très particulières et nous sommes toujours très surpris. Après le poisson qui mange comme un homme à la cantine, voici l’éléphant péage. Chaque fois qu’un camion avec de la canne à sucre passe, il prend aussi la taxe de passage !

Un éléphant récupère la taxe au passage d’un camion de canne à sucre (vidéo) !

Les animaux ont vraiment des attitudes qui ressemblent beaucoup aux hommes. Hier, nous vous parlions de ce poisson avec une drôle de tête. Il était venu à la rencontre d’un plongeur pour qu’il lui casse un coquillage. Et après, il l’a mangé à la façon d’un chien qui attend aussi ces croquettes.

Et aujourd’hui, c’est un éléphant qui va vous faire halluciner. Sur une route, l’animal joue les péages.

À lire RSA: toutes les conditions à respecter et le nouveau montant de l’aide CAF

Au début de la vidéo, l’énorme animal reste sur le bas-côté. Mais dès qu’il voit arriver un camion avec de la canne à sucre, il s’approche et bloque la circulation. Ensuite, l’éléphant pour un petit cri pour que le camion s’arrête.

Dès que le camion est arrêté, l’animal passe sur le côté, et prend la taxe de passage. Il prend plusieurs cannes à sucre pour les manger sur la route. Quand une voiture passe, il ne fait rien et ne bouge même pas.

L’éléphant ne fait ça que lorsqu’un camion avec de la canne à sucre passe. C’est hallucinant !

Une fois que l’animal a pris la taxe de passage, il laisse aussi le camion redémarrer. Et sur la vidéo que vous allez voir, il fait ça plusieurs fois dans la journée. L’éléphant a trouvé la meilleure combine pour manger sans avoir à se déplacer.

À lire Aides financières: ce site permet de savoir en 2 clics si vous pouvez toucher jusqu’à 60 aides

Il a juste à se mettre sur le bas-coté de cette route et sa nourriture arrive toute seule. Encore une vidéo buzz qui prouve aussi que les animaux sont vraiment intelligents !

Si vous avez aussi des vidéos à nous partager, n’hésitez pas à nous prévenir en nous laissant un message en bas de cette page.