Il calme un hippopotame qui veut sortir de son enclos et menace les touristes (Vidéo) !

Ce gardien de zoo a sauvé plusieurs touristes. Un énorme hippopotame voulait sortir de son enclos et il est arrivé à le calmer !

© Il calme un hippopotame qui veut sortir de son enclos et menace les touristes (Vidéo) !

Des touristes avaient décidé de visiter le plus beau zoo d’Inde. Mais leur sortie aurait pu tourner au cauchemar. Un énorme hippopotame a voulu sortir de son enclos pour s’en prendre à eux. Très rapidement, un gardien est arrivé et il a réussi à calmer l’animal. Plus de peur que de mal pour ces touristes !

Il calme un hippopotame qui veut sortir de son enclos et menace les touristes (Vidéo) !

Certains animaux présents dans un zoo ne sont pas nés en captivité. Et, cela leur fait très bizarre d’être enfermé du jour au lendemain. Parfois cela peut vite tourner au drame, les attaques d’animaux dans les zoos sont nombreuses chaque année.

Parmi les animaux les plus gros et les plus agressifs dans un zoo, il y a les hippopotames. Il ne faut pas oublier que même si cet animal semble tout gentil, il tue plusieurs dizaines de personnes chaque année à travers le monde. L’hippopotame tue plus de personnes que les attaques de requin.

À lire Fraude: ce couple touche plus de 140 000 euros d’allocations en 10 ans

Il faut toujours faire attention quand vous vous approchez d’un animal sauvage même dans un zoo. Et cette famille s’en souviendra longtemps.

Partie pour découvrir le plus beau zoo de leur lieu de vacances, cette visite a failli tourner au drame. Un énorme hippopotame a voulu sortir de son enclos. Il a escaladé le mur et il était à deux doigts de s’enfuir quand un gardien est intervenu.

Le gardien très courageux s’est posté devant l’énorme animal. Il a commencé par lui mettre des petites tapes sur le visage. A chaque tape sur le visage, l’énorme animal ouvrait grand la bouche comme pour le manger.

Après plusieurs minutes et plusieurs tapes sur le visage, l’énorme hippopotame a fini par regagner son enclos. Il y a eu plus de peur que de mal. Et sans l’intervention rapide du gardien, cela aurait pu être un carnage. L’énorme animal aurait pu écraser ou mordre toutes les personnes devant lui.

À lire CAF: une nouvelle prime de 598 euros versée fin mai, les français concernés

Cette histoire doit servir de leçon. La prochaine fois que vous visitez un zoo, ne vous approchez pas trop de la cage ou aussi des enclos des animaux.