Un poisson à la drôle de tête très impatient de manger un coquillage décroché par un plongeur (Vidéo) !

Ce plongeur était en train de décrocher un coquillage quand un poisson à la drôle de tête est venu le voir, une situation très drôle !

© Un poisson à la drôle de tête très impatient de manger un coquillage décroché par un plongeur (Vidéo) !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

C’est bien connu, les animaux et les poissons peuvent avoir parfois de drôles de réactions. Nous vous parlions il y a quelques jours de ce chien qui a sauvé son jeune maître, aujourd’hui est un poisson avec une drôle de tête qui fait le buzz. Cet animal marin s’est mis à côté d’un plongeur pour manger le coquillage qu’il était en train de prendre !

Ce chien sauve la vie de son jeune maître !

Il y a quelques jours, nous vous parlions de cette vidéo buzz sur DivertissonsNous. Comme quoi, un chien comme un poisson avoir des comportements très humains.

Un jour alors qu’il faisait beau, un jeune garçon a décidé d’aller jouer dehors avec son chien. Ils ont joué à s’envoyer une balle et un bâton et à aller le chercher. Après plusieurs minutes à jouer, un énorme chien a commencé à foncer sur le jeune enfant.

À lire Retraire Agirc-Arrco: les raisons du bonus de 715 euros pour 700 000 retraités

Son chien avec qui il jouait a tout de suite compris. Il a tout de suite arrêté de jouer et il s’est interposé pour sauver son jeune maitre. L’énorme chien a vu l’enfant au loin et nous ne savons pas pourquoi il a décidé de l’attaquer. Sans l’intervention de son chien, le petit garçon aurait été violemment attaqué.

Son chien a eu le bon comportement. Et nous le verrons plus tard, un poisson peut aussi avoir un comportement très humain.

Quelques secondes après, le maitre du chien méchant est arrivé pour contenir son chien. Les parents du jeune garçon sont sorti en entendant des cris. Plus de peur que de mal grâce au chien du petit garçon. Comme quoi, les animaux ont parfois un comportement très humain. Et c’est aussi le cas du poisson ci-dessous.

Un poisson à la drôle de tête très impatient de manger un coquillage décroché par un plongeur (Vidéo) !

Comme nous venons de le voir, les animaux ont parfois un comportement humain. Ils peuvent être très protecteurs. Ou aussi se comporter comme un humain lorsqu’il s’agit de manger comme ce poisson dans cette vidéo.

À lire Chèque énergie: la date de versement de cette aide en fonction de votre lieu de résidence

Un plongeur a vécu une drôle de scène. Parti plongé pour récupérer des coquillages en profondeur, il a fait la rencontre d’un poisson avec une drôle de tête. Un tête un peu carré avec des gros yeux.

Alors que le plongeur était en train de casser un coquillage, l’animal marin est venu voir ce qu’il faisait avec ses gros yeux. Il a tout de suite compris que le coquillage était bon à manger. Le poisson était tellement pressé qu’il a poussé le bras du plongeur pour savoir où il en était.

Après avoir ouvert le coquillage, le plongeur a tenu le museau du poisson, puis il a lâché le coquillage et le poisson. L’animal a gobé le coquillage en quelques secondes. On aurait dit un chien face à un beau morceau de viande. Ou Gérard à la cantine quand il voit des frites et de la viande.

Si vous avez des vidéos buzz ou avec des animaux à nous les partager, n’hésitez pas à nous laisser un message en bas de cette page !

À lire 60 Millions de consommateurs a trouvé la meilleure crème hydratante de supermarché