Booba ridiculise Dylan Thiry, Julien Tanti et Maddy Burciaga sur Twitter !

Booba continue de ridiculiser les influvoleurs sur Twitter et il s'en prend aujourd'hui à Dylan Thiry, Julien Tanti et Maddy Burciaga !

© Booba ridiculise Dylan Thiry, Julien Tanti et Maddy Burciaga sur Twitter !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Booba ne lâche rien contre les influenceurs qui ont fait des arnaques sur les réseaux sociaux. Le rappeur ne laisse rien passer et dès qu’il en a l’occasion, il tape là où ça fait mal. Grâce à lui une loi sur les placements de produits a été votée et depuis les tarifs dégringolent.

Et maintenant, certains influenceurs sont obligés de bosser ou de faire des choses ridicules pour gagner un peu d’argent. Le Duc de Boulogne s’en prend aujourd’hui à Dylan Thiry, Julien Tanti et Maddy Burciaga sur Twitter !

Le Duc de Boulogne annonce la fin de carrière de Dylan Thiry !

Depuis plusieurs semaines maintenant, Booba profite de sa notoriété pour dénoncer les arnaques de Dylan Thiry. Il faut dire que l’ancien candidat de téléréalité les collectionne.

À lire Booba attaque violemment Kylian Mbappé et trouve qu’il est surprotégé par les médias

Le Duc de Boulogne a dévoilé plusieurs de ses arnaques sur son comptes Twitter. Dylan Thiry a déjà vendu des fausses cartes de chauffeurs VTC. Mais ce n’est pas tout, il a aussi fait la promotion pour un produit censé guérir du cancer.

Dylan Thiry n’a pas fait que ça. L’ex candidat de téléréalité a aussi vendu des faux codes de la route et des faux permis de conduire. Décidément, il a une grosse collection d’arnaques. Et ça, Booba n’en veut plus sur les réseaux sociaux.

Ce candidat de téléréalité ne devrait même plus avoir de réseaux sociaux. Il a aussi arnaqué tellement de personnes que ces réseaux sociaux auraient déjà dû sauter. Le rappeur du 92 ne va rien lâcher tant que cela ne sera pas réglé.

Booba a encore tellement de dossiers contre Dylan Thiry qu’il ne lâchera rien. Le rappeur pense même organiser un DyDyDay 2 pour continuer à dévoiler toutes les arnaques qu’il a faites.

À lire Booba ridiculise Kaaris sur Twitter et lui prépare une terrible vengeance

Mais Dylan Thiry n’est pas le seul candidat de téléréalité que B20 a dans sa ligne de mire. Il y a aussi Julien Tanti et Maddy Burciaga.

Booba ridiculise Julien Tanti et Maddy Burciaga sur Twitter !

Comme nous venons de le voir, le combat de Booba contre les arnaques de certains influenceurs continue pour le rappeur. Il y a encore trop d’arnaques sur les réseaux sociaux. Et surtout, il veut que la justice intervienne sur les arnaques passées.

Booba ne va rien lâcher tant que la justice n’aura pas réglé tout ça. Et après Dylan Thiry, il s’en prend aussi à deux autres candidats de téléréalité très connus.

Depuis qu’il a lancé son combat contre les arnaques de certains influenceurs, une loi a vu le jour pour encadrer tout ça. Et cela a eu pour but de faire chuter le nombre de placements de produits. Mais cela a aussi causé la baisse des tarifs appliqués.

À lire Booba se moque des chiffres du nouvel album de Kaaris sur Twitter

Face à cette baisse de revenus, de nombreux candidats de téléréalité ont dû chercher d’autres moyens de gagner de l’argent. Certains ont repris les bookings en boite mais cela ne fonctionne plus très bien.

D’autres comme Julien Tanti ou encore Maddy Burciaga ont trouvé un nouveau moyen de gagner de l’argent. Et cela fait beaucoup rire Booba. Désormais, plusieurs candidats de téléréalité proposent des vidéos personnalisées à des tarifs super bas.

Par exemple, Julien Tanti et Maddy Burciaga proposent 50 euros pour une vidéo dédicacée. Ce ne sont pas les seuls à faire ça. Booba a d’ailleurs partagé l’identité de plusieurs candidats de téléréalité qui font ça.

Il a posté leurs visage sur son compte Twitter. Il a aussi partagé le message « 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 quelle tristesse ». Booba a de la peine pour eux, ils n’avaient rien à part leurs placements de produits. Maintenant que la fête est fini, ils sont prêts à tout pour continuer à garder le même rythme de vie !

À lire Booba félicite Sam Zirah qui fait encore condamner Magali Berdah