Dylan Thiry insulte la fille de Booba, le rappeur voit rouge !

Dans une publication sur Twitter, Dylan Thiry a insulté la fille de Booba, le rappeur a vu rouge et va tout faire pour le faire disparaitre !

© Dylan Thiry insulte la fille de Booba, le rappeur voit rouge !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Le clash entre Booba et Dylan Thiry continue sur Twitter. Alors que le rappeur continue de balancer des gros dossiers sur l’ex candidat de téléréalité, ce dernier s’amuse maintenant à s’en prendre à la fille de B20. Cela risque de devenir de plus en plus compliqué pour lui, Booba ne va rien lâcher et lui promet le pire !

B20 ne veut plus voir Dylan Thiry et ses arnaques sur les réseaux sociaux !

Cela fait maintenant plus d’un an que le rappeur du 92 s’est lancé dans un nouveau combat. Booba s’en prend aux influenceurs qui font des arnaques sur les réseaux sociaux. Et, ils sont nombreux.

Après de mois à dénoncer leurs arnaques et leurs mensonges, une première victoire a été gagné. Le gouvernement s’est saisi du dossier et a fait voter une nouvelle loi pour éviter ça. Désormais, tous les placements de produits sont encadrés sur les réseaux sociaux. Ce n’était pas le cas jusqu’à présent.

À lire Booba attaque violemment Kylian Mbappé et trouve qu’il est surprotégé par les médias

Pendant des années, certains influenceurs ont pu faire des arnaques, vendre des produits illégaux ou de très mauvaises qualité. Et, personne ne disait rien sauf les clients qui n’en pouvaient plus. Booba ne veut plus voir aucune arnaques sur les réseaux sociaux. Et il profite de sa notoriété pour faire passer le message.

Et ces dernières semaines, Le rappeur du 92 a un ex candidat de Koh Lanta dans la ligne de mire, Dylan Thiry. Il a même organisé le DydyDay pour balancer plusieurs dossiers sur lui. Et il continue. Hier, Booba n’a pas hésité à partager l’interview de l’ex associée de Dylan Thiry dans une association humanitaire.

Son avocat est intervenu dans l’émission de Sam Zirah pour parler de cette affaire. Sandra a déposé une plainte car plus de 300 000 euros ont disparu du budget de l’association. Personne mis à part Dylan Thiry ne sait ce qu’est devenu cet argent.

Après toutes ces attaques, Dylan Thiry a décidé de répondre à Booba et de rendre coup pour coup.

À lire Booba ridiculise Kaaris sur Twitter et lui prépare une terrible vengeance

Dylan Thiry insulte la fille de Booba, le rappeur voit rouge !

Comme nous venons de le voir plus haut, Booba continue de balancer tous les dossiers d’arnaques et de mensonges de Dylan Thiry. En plus de l’affaire de détournement supposé d’argent d’une association humanitaire, il a partagé d’autres arnaques de l’influenceurs.

Le rappeur a aussi partagé une vidéo dans laquelle Dylan Thiry fait la promo de faux code de la route et de faux permis de conduire. Après plusieurs terribles attaques, Dylan Thiry a décidé de rendre coup pour coup.

Mais au lieu de s’en prendre à Booba directement, l’ex candidat de Koh Lanta s’en est pris à sa fille Luna. Il n’a pas hésité à la ridiculiser sur Twitter. Il a partagé une photo d’elle avec un message horrible. « Booba tu parles de Maeva mais tu ne penses que ta fille va finir par manger du caca à Dubaï ? »

Le rappeur du 92 a décidé de répondre à cette attaque abominable sur sa fille Luna. Son message est aussi un conseil à Dylan Thiry. « @DylanThiry_ Tu vois ce post ? Encadre le, accroche le dans ton salon, et embrasse-le tous les jours. C’est ta nouvelle bible 🙌🏾🏴‍☠️ ».

À lire Booba se moque des chiffres du nouvel album de Kaaris sur Twitter

Le rappeur du 92 n’a pas du tout apprécié cette attaque sur sa fille. Il ne vaut mieux pas que Booba attrape Dylan Thiry car cela risque de très mal finir. Ce clash est loin d’être fini !