Un automobiliste force le passage, accélère pour doubler et va vite le regretter (Vidéo) !

Un automobiliste a voulu forcer le passage sur l'autoroute, il a ensuite accéléré pour doubler mais va vite le regretter !

© Un automobiliste force le passage, accélère pour doubler et va vite le regretter (Vidéo) !

Sur la route, certains conducteurs se croient tout permis. Ils ne respectent rien et n’hésitent pas à forcer le passage. Mais cet automobiliste qui a décidé de forcer le passage et de doubler dans tous les sens va vite le regretter. Il n’aurait pas dû faire ça, et cela va lui couter très cher !

Un automobiliste force le passage, accélère pour doubler et va vite le regretter (Vidéo) !

Sur la route, il faut faire super attention. Il faut faire attention à la circulation, aux autres véhicules et aussi à sa conduite. Avant de prendre la route et de démarrer, il vaut attacher sa ceinture et vérifier que sa voiture fonctionne bien. Mais cet automobiliste n’a rien voulu savoir et il va vite le regretter comme nous allons le voir dans la vidéo ci-dessous.

Une voiture qui roulait depuis un certain temps sur l’autoroute a failli avoir un accident. Alors que le conducteur respectait bien la limitation de vitesse et aussi les distances de sécurité, il a vu un chauffard débarquer par la droite.

À lire RSA: le montant versé par la CAF selon votre nombre d’enfants à charge

Cet automobiliste a commencé par forcer le passage pour changer de voie et rentrer sur l’autoroute. Après au lieu de ralentir pour laisser les voitures qui arrivaient, il a continué à accélérer et a changé de voie sans mettre les clignotants.

Mais cet automobiliste complètement fou ne s’est pas arrêté là. Il a continué à accélérer pour se mettre sur la troisième voie. Quitte à pousser la voiture qui était déjà là sur le bas-coté. L’accident a été évité de justesse.

Sa conduite était très dangereuse mais il va vite le regretter. Alors qu’il était en train d’accélérer encore pour doubler même si la signalisation demandait de ralentir, il va rentrer dans une barrière. En effet, la routé était coupée mais il ne l’avait pas vu puisqu’il ne faisait attention à rien.

Cela lui servira de leçon, la prochaine fois cet automobiliste apprendra à respecter le Code de la route. Nous nous demandons même où il a pu avoir son permis de conduire en conduisant comme ça.

À lire La CAF bloque vos aides et allocations si vous ne faites pas ce changement

Si vous avez des vidéos buzz à nous partager, n’hésitez pas à nous les envoyer. Laissez-nous un message en bas de cette page.