Il se prend pour un cascadeur et tente de sauter au-dessus d’une voiture en marche (vidéo) !

Cet homme a voulu faire le cascadeur et sauté au-dessus d'une voiture, rien ne s'est passé comme prévu et il a eu très chaud !

© Il se prend pour un cascadeur et tente de sauter au-dessus d'une voiture en marche (vidéo) !

Le métier de cascadeur est un métier difficile. Si l’on souhaite devenir cascadeur, c’est des années de répétition et d’apprentissage. Malheureusement pour lui, ce jeune homme en a fait la terrible expérience. Il a voulu se transformer en cascadeur devant ses potes. Mais rien ne s’est passé comme prévu et il va s’en souvenir longtemps !

Il se prend pour un cascadeur et tente de sauter au-dessus d’une voiture en marche (vidéo) !

Un après-midi avec ses amis, ce jeune homme a voulu les impressionner. Après avoir vu un film d’action, il s’est dit que lui aussi pouvait devenir cascadeur.

Au départ ses amis ne l’ont pas cru mais il a insisté. Il a ensuite annoncé vouloir sauter au-dessus d’une voiture qui roulait. En général, ce type de cascade est faite par des professionnel et tout est calculé.

À lire Un homme se défend parfaitement face à l’attaque d’un chien (Vidéo) !

La voiture doit rouler à une vitesse très précise, et le cascadeur saute d’un endroit définit en prenant assez de vitesse pour réussir son saut. Malheureusement pour le jeune homme rien n’était préparé.

Il a commencé à courir pour prendre son élan. Il a décidé de s’élancer contre une voiture qui arrivait. Au niveau de la voiture, il a voulu faire un saut comme un cascadeur dans un film d’action. Mais cela ne s’est pas passé comme prévu. C’était tellement prévisible qu’il ne réussisse pas.

Il a percuté le haut de la voiture et du pare-brise et a été éjecté en l’air. Le choc a été assez violent et la voiture aura du mal à rouler de nouveau.

A la fin de la vidéo, le jeune homme qui a voulu faire le cascadeur se relève. Mais, nous voyons tous qu’il a mal. Ce qui est sur, c’est qu’il ne recommencera plus jamais à faire les cascadeurs.

À lire Un automobiliste force le passage, accélère pour doubler et va vite le regretter (Vidéo) !

C’est un métier difficile. Il faut des années pour devenir un bon cascadeur. Et ce jeune homme a cru qu’il pouvait faire pareil que dans les films sans préparation. Une terrible erreur qui lui servira de leçon !

Découvrez la vidéo ci-dessous, et si vous souhaitez la commenter, c’est tout en bas de cette page !

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Partagez votre avis