Il livre plusieurs colis sur une terrasse, elle finit par s’effondrer (Vidéo) !

Ce livreur a déposé plusieurs gros colis sur une terrasse sur pilotis, mais après avoir déposé le dernier colis il a provoqué un désastre !

© Il livre plusieurs colis sur une terrasse, elle finit par s'effondrer (Vidéo) !

Aujourd’hui dans la vidéo du jour sur DivertissonsNous, nous avons trouvé un livreur qui va provoquer la plus grosse catastrophe que vous verrez aujourd’hui. Après avoir déposé un dernier colis sur une terrasse sur pilotis, il va provoquer une terrible catastrophe !

Il livre plusieurs colis sur une terrasse, elle finit par s’effondrer (Vidéo) !

Comme chaque jour, nous vous dévoilons le meilleur des vidéos buzz qui cartonne sur les réseaux sociaux. Nous remercions encore tous celles et ceux qui nous envoient des vidéos ou des liens de vidéos sur DivertissonsNous.

Si vous aussi, vous souhaitez nous partager vos meilleures vidéos, laissez-nous un message en bas de cette page.

À lire RSA: le montant versé par la CAF selon votre nombre d’enfants à charge

Mais revenons à la vidéo du jour. C’est l’histoire d’un livreur pas comme les autres. Pour des travaux de rénovations dans une maison en bois et sur pilotis, il devait livrer plusieurs sacs de matériaux.

Il a commencé très tôt car il en avait plus de 20 sacs à déposer à l’étage. Pour y arriver, il devait monter plusieurs dizaines de marches. Et ensuite, il devait les entreposer et bien ranger sur une belle terrasse suspendue. C’est ce qu’il a fait sans aucun souci.

 

Après plusieurs dizaines d’allers et retours, il avait presque fini. Le livreur s’apprêtait à monter un des derniers sacs de matériaux. Un peu épuisé et fatigué après autant d’allers-retours, il est monté une dernière fois sur la terrasse.

À lire La CAF bloque vos aides et allocations si vous ne faites pas ce changement

Une fois arrivé sur la terrasse, le livreur a déposé peut-être un peu trop fort le dernier sac sur les autres sacs super bien rangés. Mais là, dès qu’il a posé le dernier sac, il a provoqué une énorme catastrophe.

Sous le poids de tous les sacs déposés, et avec le poids du dernier sac, le livreur a détruit la terrasse. Les escaliers et la terrasse toute entière ont été détruits. La vidéo est hallucinante.

Le livreur dépose juste le dernier sac, et là tout s’écroule. C’est sûr que là, ce n’est plus une rénovation que la maison va avoir besoin, mais une reconstruction. Le livreur n’a pas été blessé, plus de peur que de mal. Il a juste eu quelques bleus et une très grosse peur !