Un yacht remplit sa piscine avec l’eau du port (Vidéo) !

Ce yacht de luxe a une manière bien à lui de remplir l'eau de sa piscine, il l'a remplie avec l'eau du port et la couleur est bizarre !

© Un yacht remplit sa piscine avec l'eau du port (Vidéo) !

Tout le monde adorerait avoir un yacht ou monter dessus le temps d’une journée. Si cela en fait rêver beaucoup, la vidéo qui va suivre risque de vous en dégouter pendant longtemps. Ce yacht de luxe dispose d’une piscine, et quand vous allez voir comment il l’a rempli, pas sûr que cela vous donne envie de vous baigner dedans !

Un yacht remplit sa piscine avec l’eau du port (Vidéo) !

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un yacht de luxe ? Ce plaisir est réservé aux milliardaires ou aux joueurs de foot. Ces bateaux ont tout le luxe possible et ils ont aussi des piscines, des pistes d’hélicoptères voir aussi des salles de cinéma.

Ils ont tout le luxe possible pour s’occuper et profiter de la vie. Vous pouvez laisser filer le temps et ne rien faire une fois que vous êtes à bord. Mais la vidéo buzz qui va suivre, risque de vous faire changer d’avis. Pas sûr que vous souhaitiez monter vous baigner dans la piscine de ce yacht de luxe.

À lire RSA: qui va toucher cette aide majorée ? Les Français concernés

Ce bateau de luxe a décidé de s’arrêter dans un port pour faire le plein mais pas que. Le capitaine de ce yacht de luxe a aussi décidé de changer l’eau de sa piscine. Alors que l’on pourrait penser qu’un camion rempli d’eau attende sur le port, ce n’est pas du tout comme ça que cela va se passer.

 

Le capitaine du yacht commence à actionner un mécanisme. La coque s’allonge, la piscine s’abaisse et avec un système ingénieux cela la rempli automatiquement. Une fois la piscine rempli avec l’eau du port, le mécanisme remonte.

Mais là, le capitaine a rempli la piscine avec l’eau du port. Et l’eau que l’on voit dans la piscine est à moitié verte, à moitié noire. Cela a de quoi vous écœurer de vous baigner dans ce yacht de luxe.

À lire CAF: qui va toucher cette aide de 200 euros pour se former à ce métier ?

Avec le prix que coute ce type de bateau de luxe, les créateurs auraient pu trouver un autre moyen de remplir la piscine.

Et vous, seriez-vous capable de vous baigner dans la piscine de ce yacht de luxe ?