C’est le challenge le plus dur pour tous les footballeurs (Vidéo) !

Dans nos vidéo buzz du jour, nous avons décidé de vous partager ce nouveau challenge, seul peu de footballeurs peuvent y arriver !

© C'est le challenge le plus dur pour tous les footballeurs (Vidéo) !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Après la vidéo du pire raté et celle de la technique la plus étrange pour tirer un penalty, la vidéo du jour va beaucoup vous plaire. Dans le football, il existe beaucoup de challenge. Tout le monde connait celui de tirer sur la barre transversale. Mais aujourd’hui, nous avons trouvé le challenge le plus dur à réaliser pour les footballeurs. Beaucoup ont essayé, peu y sont arrivés !

Le penalty le plus bizarre de toute l’histoire du football !

Nous vous en parlions il y a quelques jours. Nous avons trouvé le penalty le plus bizarre de toute l’histoire du foot.

Si pour transformer un penalty, tout le monde à sa technique, ce footballeur vient de révolutionner la manière de tirer un penalty. C’est un challenge à tester lors de votre prochain entrainement pour voir ce que vont dire vos partenaires.

À lire RSA: toutes les conditions à respecter et le nouveau montant de l’aide CAF

Le joueur de foot commence par placer son ballon sur le point de penalty. Il commence ensuite à prendre son élan et tout d’un coup il s’arrête. Le gardien adverse ne comprend pas ce qui se passe.

Le tireur décide ensuite de repartir vers le rond central en marchant comme pour prendre une grande prise d’élan pour le frapper. Presque arrivé au rond central, il fait demi-tour et repart aussi en marchant pour tirer son penalty. Cela va prendre plus d’une minute pour qu’il puisse tirer.

Ensuite, dès qu’il arrive près du ballon, il frappe et transforme son penalty devant le gardien dépité par sa technique. C’est certainement le penalty le plus étrange de toute l’histoire du football.

C’est le challenge le plus dur pour tous les footballeurs (Vidéo) !

Après vous avoir reparlé de la technique super bizarre pour tirer un penalty, voici le challenge foot le plus dur au monde. Rien à voir avec le barre challenge que tout le monde arrive à faire.

À lire Aides financières: ce site permet de savoir en 2 clics si vous pouvez toucher jusqu’à 60 aides

Là il va vous falloir de la puissance mais pas trop et surtout de la précision. Il faut tirer de la limite de la surface de réparation et arriver à mettre le ballon dans le point du rond central. C’est un peu comme la pétanque mais avec les pieds et un ballon de foot.

Beaucoup de joueurs ont essayé, peu y sont arrivés. Et parmi ceux qui y ont réussi ce challenge, il y a le footballeur dans cette vidéo. Il place son ballon, il prend peu d’élan et met un beau plat du pied.

Le ballon traverse toute la moitié du terrain en roulant. Et il arrive à le positionner pile au milieu du point du rond central. Un geste technique super compliqué à faire pour tout footballeur. Nous vous lançons le défi d’y arriver !

A la rédaction DivertissonsNous, nous avons essayé et personne n’y est arrivé pendant notre pause repas. Après plus de 10 essais à 4, personne n’a réussi ce challenge. Après pas sûr que Mbappé, Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi y arrivent !

À lire CAF: les allocations familiales annulées si vous ne respecter pas cette condition en 2024