Ce supporter camerounais se fait chambrer par les supporters algériens et met la plus grosse clim de l’histoire (Vidéo)

Juste avant un match Algérie - Cameroun, des supporters algériens ont chambré un supporter camerounais, ils vont vite le regretter !

© Ce supporter camerounais se fait chambrer par les supporters algériens et met la plus grosse clim de l'histoire (Vidéo)

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Si vous êtes supporter de football d’une équipe ou d’un pays, la vidéo qui va suivre va vous faire beaucoup rire. Peu importe l’équipe que vous supportez, si vous croisez des supporters adverses vous allez vous faire chambrer. Mais le retour de karma peut faire très mal comme dans cette vidéo entre un supporter camerounais et des supporters algériens !

Un gros problèmes de sécurité dans les stades !

Depuis quelque temps maintenant, la sécurité dans les stades en France n’est pas à la hauteur. On se souvient tous de la bouteille d’eau reçue par Dimitri Payet lors d’un match entre l’OM et Lyon.

Mais ce n’est pas le seul souci dans les stades avec les supporters. Il y a aussi eu l’envahissement des supporters de Nice contre l’OM lors d’un derby de la Méditerranée. Et depuis quelques mois, les problèmes de supporters dans les stades explosent.

À lire PSG Vs Brest: des supporters parisiens ont caillassé le bus des supporters brestois

Lors d’un match Bastia Vs OM, des supporters corses sont rentrés dans une loge pour s’en prendre à un père de famille et à son fils. Ils ont été violemment agressé parce qu’ils ne supportaient pas Bastia mais l’OM. Le petit garçon qui en plus d’être très malade a été agressé et les hooligans corses lui ont pris son maillot.

Mais malheureusement, ce n’est pas le seul grave incident avec les supporters. Il y a quelques jours seulement, un papa et son fils venu encourager l’OM contre Nantes à la Beaujoire ont été agressés. Ils ont reçu de la bière et des crachats. Le papa a même fait un malaise cardiaque devant autant d’agressivité.

Mais fort heureusement, cela ne se passe pas forcément mal. Par exemple dans la rédaction de Divertissonsnous.com, nous avons des supporters du PSG, de l’OM, de Lens ou de Monaco, et tout se passe bien.

C’est aussi le cas dans la vidéo ci-dessous entre un supporter camerounais et des supporters algériens.

À lire Il marque un but de plus de 60 mètres en reprise de volée (Vidéo) !

Ce supporter camerounais se fait chambrer par les supporters algériens et met la plus grosse clim de l’histoire (Vidéo)

Lors d’un match entre l’Algérie et le Cameroun, un supporter camerounais a décidé d’aller voir le match dans un bar. Malheureusement pour lui, il y avait beaucoup de supporters algériens.

Dès qu’ils ont vu ce fan avec le maillot vert du Cameroun, ils sont venus autour de lui pour le chambrer. Ils ont commencé à chanter autour de lui des chansons pour soutenir l’Algérie. Ils sont même venus l’entourer d’un drapeau de l’Algérie.

Le supporter camerounais a gardé le sourire car cela restait bon enfant. Mais le karma va vite frapper et les supporters algériens vont vite le regretter.

Quelques instants après le match et après la victoire du Cameroun, le jeune supporter avec le maillot s’est vengé. Il a laissé exploser sa joie devant les supporters algériens anéantis. Il s’est mis à danser et à crier dans tous les sens.

À lire Ils font un match de foot 1 Vs 1 totalement hallucinant (Vidéo) !

Comme quoi en football, tout peut aller très vite. Le principal est de supporter son équipe avec cœur. Cela reste que du foot !

Et toi, tu supportes quelle équipe de foot ?