Il tente de voler la moto d’une femme mais va vite le regretter (Vidéo) !

Cet homme a voulu voler la moto d'une femme en pleine journée et en pleine rue, il va vite le regretter et ne le fera certainement plus !

© Il tente de voler la moto d'une femme mais va vite le regretter (Vidéo) !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Cette histoire peut se passer dans n’importe quelle ville au monde. Un homme a suivi une jeune femme pour lui voler sa nouvelle moto. La femme terrorisée et menacée donne sa moto au voleur mais celui-ci va vite le regretter. Il n’a pas choisi la bonne rue et le bon moment !

Il tente de voler la moto d’une femme mais va vite le regretter (Vidéo) !

Cette jeune femme sortait de chez elle et allait prendre sa moto dans son garage. Elle pensait déjà à cette belle balade à moto qu’elle allait pouvoir faire. Surtout que ce jour-là, il faisait très beau, une belle journée pour bien profiter.

Pour s’offrir sa nouvelle moto, elle a dû bosser dur et faire des économies. Ce cadeau est bien mérité. Désormais, elle peut se déplacer comme elle le souhaite.

À lire Le contrôle technique bientôt obligatoire pour tous les deux roues

Elle peut aller faire ses courses quand elle le veut. Et elle peut aussi rejoindre ses amis sans se soucier de comment elle va rentrer. Elle a pris un modèle assez puissant car elle adore la vitesse.

L’achat de cette moto est un vent de liberté pour cette jeune femme. Mais un jour alors qu’elle sortait de chez elle pour la prendre, sa journée a viré au cauchemar.

La jeune femme a commencé par ouvrir la porte de chez elle ou de son garage pour garer sa moto. Mais elle n’avait pas vu qu’un homme l’avait suivi.  Dès qu’il est arrivé juste à côté d’elle, il a commencé à la menacer pour lui voler sa moto. La jeune femme apeurée ne s’est pas du tout laissée faire.

Le voleur de moto n’avait pas du tout prévu que cette femme allait se défendre comme ça. Sa tentative de vol ne s’est pas du tout passé comme il l’avait prévu.

À lire L’astuce géniale pour passer le permis moto gratuitement en 2024

Ce voleur ne recommencera certainement jamais !

Ce voleur semblait avoir tout prévu. Il avait suivi une femme seule dans une rue peu fréquentée pour lui voler sa moto. Il a commencé par lui mettre une bras autour du cou pour l’écarter et la maitriser.

Mais la jeune femme ne s’est pas laissée faire. Elle a commencé par se défendre et une bagarre a éclaté. Le voleur très agressif a commencé par la frapper et la jeter au sol mais à chaque fois la jeune femme s’est relevée.

Alors qu’il pensait pouvoir voler la moto après avoir assommé la jeune femme, elle s’est de nouveau relevé et s’est encore jeté sur lui. Après plusieurs minutes de lutte et après avoir reçu plusieurs coups, le voleur de moto a décidé de s’enfuir

Après cela, pas sûr qu’il tente de voler de nouveau une moto !

À lire CAF: la liste complète des aides sociales selon le nombre d’enfants à charge