Un avion fait demi-tour à cause d’une crise de diarrhée aigue ! (Vidéo)

Un avion qui faisait le voyage entre Atlanta et Barcelone a dû faire demi-tour à cause d'une raison étrange, une crise de diarrhée aiguë !

© Un avion fait demi-tour à cause d'une crise de diarrhée aigue ! (Vidéo)

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Les passagers de ce vol entre Atlanta aux États-Unis et Barcelone en Espagne se souviendront longtemps de ce voyage. Alors que l’avion avait déjà décollé, il a dû faire demi-tour à cause d’un passage malade. Il a eu une crise de diarrhée aiguë et le pilote n’a pas eu le choix, il y en avait partout !

Un vol Atlanta – Barcelone qui tourne au cauchemar !

C’est l’actualité qui agite les médias à travers le monde. Un avion a dû faire demi-tour à cause d’un passager malade, et voici toute l’histoire.

Il y a quelques jours, de nombreux passagers ont embarqué pour un vol à destination de Barcelone en Espagne. Tous les passagers ont embarqué dans l’avion à partir de l’aéroport d’Atlanta aux États-Unis.

À lire RSA: le montant versé par la CAF selon votre nombre d’enfants à charge

Tout s’était bien passé jusque-là. Tout le monde avait embarqué dans l’avion, les bagages à main bien rangé. L’avion a pris son envol direction l’Espagne. Mais presque deux heures après le décollage, ce vol a tourné au cauchemar pour l’ensemble des passagers. Le scénario est pire qu’un film d’horreur.

Parmi les passagers, une personne a commencé à se sentir mal et à avoir une crise de diarrhée aiguë. Jusque-là rien d’impressionnant, sauf que sa crise de diarrhée aiguë était tellement importante, qu’il n’a pas eu l’occasion d’arriver jusqu’au toilettes !

Un avion fait demi-tour à cause d’une crise de diarrhée aiguë ! (Vidéo)

Ce vol restera gravé dans la mémoire de tous les passager. Il peut arriver qu’une personne soit malade pendant un vol, mais là cela a dépassé tout ce que l’on peut imaginer.

Un passager a été pris d’une diarrhée aiguë. Il avait tellement mal qu’il a essayé d’aller jusqu’au toilettes. Malheureusement, il n’a pas pu y arriver et il a fait partout sur le trajet de son siège aux toilettes dans l’avion.

À lire La CAF bloque vos aides et allocations si vous ne faites pas ce changement

Devant l’étendue de la catastrophe, le pilote a prévenu les autorités et a demandé à faire demi-tour. « Nous avons un passager qui a eu la diarrhée et il y en a partout dans l’appareil ». La tour de contrôle a bien sur accepté sa demande de faire demi-tour avec son avion. Les passagers n’en pouvaient plus, et pendant ce trajet de retour l’odeur a aussi été insupportable.

De nombreux passagers ont dû se cacher le nez avec un foulard pour ne pas subir l’odeur horrible dans tout l’avion.

Une fois atterrie, les passagers ont été évacués dans le calme. La personne malade a été prise en charge par les secours. Une équipe de nettoyage est vite intervenue et l’ensemble des passagers ont pu redécoller. L’avion a finalement eu 8 heures de retard à cause d’une crise de diarrhée aiguë. Les passagers ont tous atterri en bonne santé dans la ville espagnole.

Un des passagers présent dans l’avion a filmé la scène et a partagé la vidéo sur Twitter. De nombreux internautes ont aussi regardé la vidéo qui a vite explosé les vues. Les commentaires sont tous dans le même sens, une scène horrible à vivre.

À lire La taxe foncière explose dans ces départements, les propriétaires furieux

Cette actu a fait le tour du monde. C’est la première fois qu’un avion a dû faire demi-tour à cause d’une crise de diarrhée aiguë !

Les commentaires sont fermés.